Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d activites pour enfants en creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

fiche d activites pour enfants en creche

Message non lu par sylvie » 12 juil. 2009 09:33

bonjour
y aurait il quelqu un qui pourrait m 'aider en m envoyant des fiches d 'activités pour travailler avec des enfants en creche
j essaie de rebouster une équipe qui s 'épuise mais je ne sais pas comment etablir ce genre de fiche
merci d 'avance à ceux qui voudront bien m 'aider
sylvie

camille

Re: fiche d activites pour enfants en creche

Message non lu par camille » 16 déc. 2009 15:42

bonjour,
je suis acctuelement en stage en creche et j'effectue beaucoup de fiches d'activités dedans il faut
- le nom de l'activité
- le type de public
- le nombre d'enfants consernés
- quand va t'elle se deroulé
- combien de temps
- le materielle necessaire
- le deroulement : preparation , realisation , rangement
- la conclusion
voila en esperant vous avoir aider cordialement

Alex

Message non lu par Alex » 06 nov. 2011 11:19

Bonjour
serait il possible d'avoir 4 fiche d'activité ?
Je suis actuellement en VAE CAP petite enfance.

Je t'en remercie par avance :)
Bonne journée

samantha

Message non lu par samantha » 23 nov. 2011 21:55

bonjour, j'ai vu que vous aviez répondu a une autre personne consernant les fiche d'activité si vous pourriez m'en envoyé aussi sa m'aiderais vraiment une très bonne soirée a vous et voiçi mon adress @mail : marcqsam@hotmail.com

amandine

Message non lu par amandine » 18 avr. 2012 20:17

Je vais également faire un stage en crèche et je dois trouver plusieurs activité pour les enfants de 2 à 3 ans. Pourriez vous me donner des activités peinture à faire et pas trop compliqué. merci de menvoyer un e mail.

Répondre