Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lantheaume

Re:

Message non lu par lantheaume » 21 nov. 2010 18:35

Salut,
En début de ton livret 1 tu dois fournir tes employeurs et tes lieux de travail moi cela fait trente ans que je travaille en maternelle donc j'ai fait mon livret dessus mes activités étaient "entretien des locaux,accueil des enfants et des parents,gestion des stocks des produits d'entretien,activité lecture avec les enfants" toutes les questions étaient la dessus l'entretien a durée 40 minutes. Reste calme le jury n'est pas la pour te mettre des bâtons dans les roues.Bonne chance donne de tes nouvelles après l'entretien. :)

maloigne

Re: VAE pour CAP petite enfance

Message non lu par maloigne » 22 nov. 2010 14:14

slt je suis entrain de faire le questionnaire de 14 pages pour le pI IL Y A DES QUEStions QUE JE NE VOIS PAS TROP QUOI ECRIRE pouvez vous m'aider merci

maira

Re: cap petite enfants

Message non lu par maira » 29 sept. 2011 23:56

je suis entrain-du faire mon vae cap petite enfance livre 1, vous pouvez me donner une peu des conseils svp merci, combien des heures besoin,merci à bientôt, jovi-9@hotmail.fr

carricart patricia

Message non lu par carricart patricia » 07 nov. 2011 09:06

bonjour pour valider le cap petite enfance.il faud 3 annees d experience en ayant travaillee avec les enfants

sabrina

Message non lu par sabrina » 06 mars 2012 09:37

bonjour je voudrait un renseignement j'ai trois enfant 7 ans,6 ans et 2 ans ma petite derniére va rentré a l'école en septembre je souhaite travaillé dans une créche mes j'ai aucun diplome coment cela va ce passé ? quesque je vais devoir passé come examun ? merci

volauvent

Re:

Message non lu par volauvent » 10 mars 2012 14:51

bonjour je voudrait(ais) un renseignement j'ai trois enfant(s) 7 ans,6 ans et 2 ans ma petite dernié(è)re va rentré(e) a l'école en septembre je souhaite travaillé(e) dans une cré(è)che mes(mais) j'ai aucun diplo(ô)me com(m)ent cela va ce passé ? quesque () je vais devoir passé com(m)e examun (examen) ? merci

je te conseil une remise a niveaux en grammaire,conjugaison et orthographe pour commencer avec l'anpe polemploi c faisable

marie

Message non lu par marie » 13 mars 2012 07:28

bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide je vais passer la vae cap petite enfance en juillet et je suis en livret 2 pourriez vous m'aider merci

CASSANTE

Message non lu par CASSANTE » 21 mars 2012 22:11

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder pour valider mes acquis en cap petite enfance Merci!

hamon

Message non lu par hamon » 27 mars 2012 11:02

bonjour,
j aimerai savoir quelles sont les differentes façon d'obtenir le CAP petite enfance assez rapidement, concours? VAE?...
Je suis actuellement ambulanciere, j'ai 3 enfants et j'ai une maitrise STAPS en Education et moticite.
Merci beaucoup si vous pouvez m'eclairer un peu

sabrina

Message non lu par sabrina » 11 avr. 2012 23:20

bonjour je voudrais validée mon cap petit enfance et après atsem jais 4 enfants et jais travailler dans une école maternel 2 ans jais fait les centre et loisir comment je doit faire ou me renseigner il a il un niveau scolaire car je fait beaucoup de faute merci de me répondre car c'est mon rêve de travailler dans une école maternel et je suis pas sur de mon niveau pour validée merci

Répondre