Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
murielle

Re: vae aide soignante

Message non lu par murielle » 08 juin 2011 08:53

géraldine,
je suis moi aussi passé par la vae aide soignante ,étant aux de vie a domicile,je n'ai pas remplie tout mon livret, je n'avais que le 2 3 6 8 a remplir.je n'avais pas d'expérience en millieu hospitalier, j'ai valider le module 8.depuis début avril, je travaille en epad,activiter différente mais qui me plais.Je vais tenter de faire le parcour alléger en ifsi,(espére avoir le financement)pour gagner les module 2 3 6 et obtenir mon diplome.sinon je retenterai ma vae avec une experience différente
j'espère pour vous que vous l'aurais, travaillant dans le millieu c'est plus facile;
je vous souhaite bon courage pour la suite murielle

gisjanmi

Re: oral VAE aide-soignante

Message non lu par gisjanmi » 02 juil. 2011 10:00

Bonjour,je commence au mois de septembre la formation des 70 heures pour la vae qui peux me dire quel livre je peux acheter pour m'aider un peu .
par avance merci!

medi

Message non lu par medi » 16 sept. 2011 11:49

j,ai parlé d,une personne atteinte d,un BMR que je me suis occupé pour sa toilette intime et possedant une sonde a demeure..;je stress pour des questions du jury quel genre de qquesion le jury peut me poser

merci de me repondre a vs tous qui ont deja passer devant le jury

sisi

Message non lu par sisi » 20 oct. 2011 09:27

bonjour je déçu de moi je suis passer devant le jury le 17 octobre le sress ma dépasser j'ai pus rien répondre au question,je voulais savoir s'y le dossier peu me faire gagner des modules,car ils m'ont dit que j'avais un bon dossier,mais l'orale n'a pas étais bon merci

sarah

Re:entretien des jury

Message non lu par sarah » 20 oct. 2011 12:21

bonjour,
j'aimerai bien avoir des conseils concernant l'entretien avec les jury
je passe l'oral le 09 novembre 2011
j'ai besoin de vos conseils SVP
merci d'avance.

mimi

Re: vae aide soignante

Message non lu par mimi » 08 nov. 2011 12:10

bonjour,je passa devant le jury le 9/11/2011 pour le module 2 et 6 et j'ai super peur

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 08 nov. 2011 12:13

salut,sarah.moi aussi je passe devant le jury le 9/11/2011.courage

porte

Re: oral le 10/11/11

Message non lu par porte » 08 nov. 2011 23:51

je stress à mort aussi j'ai peur des questions que le jury va me poser help please urgent!!!!!!!

oula

Message non lu par oula » 10 nov. 2011 01:37

je passe mon oral le 16 de ce mois et je revise mon livret 2 a fond j ai memme pris en plus deux jours de conges pour avoir une semaine entiere pour m y mettre dans tout ce que j ai lu j ai conclu apprend ton livret ne stress pas soit toi meme donc bon courage a tout ceux qui le passe et qui le passeront dans le futur accrochez vous car ca vaut le coup c est votre avenir que vous jouer

didi

Message non lu par didi » 11 nov. 2011 12:09

j'ai parlé pour le module 2 d'une personne pertuebé qui a eu des hallucinations et que la prise en charge n'etai pa possible..pouvez vous me dire quel genre de question je peu m'attendre?et pour le mod 3 j'ai parlé d'une toilett intime d un monsieur portant une sonde urinaire a domeure et ayant un BMR..je vous remercie d'avance pour votre rep

Répondre