Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kayzersauze

Re:

Message non lu par kayzersauze » 31 oct. 2011 10:55

Slt Moh, moi aussi je beugue a l'idée de remplir le 1er livret en bac pro logistique, pourrait tu m'envoyer ton 1er livret pour voir comment l'as tu rempli.

Merci

kayzer.trader@yahoo.fr

anais

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par anais » 03 nov. 2011 13:36

bjr a tous!moi jsui passé aujourd'hui devant le jury et là c'est le stress!ca va etre dur d'attendre les resultat!moi c'est pour un bac vente!et je le veu j'en ai besoin!!mai j'ai rempli seul mon dossier et en a peine deux mois...on verra bien mai ca me donne deja mal a la tete de pa savoir...

jocelyn

Message non lu par jocelyn » 11 nov. 2011 23:49

bonjour,

je suis en quête d'information pour la vae bac pro logistique
pouvez vous m'aider svp

kayzersauze

Re:

Message non lu par kayzersauze » 12 nov. 2011 11:24

Salut anais, je croise les doit pour toi. Dit moi ton dossier livret 2 grossomodo il y avait combien de pages ? parce que moi je décrit le moindre petit détails et a force je vais leur faire 1 000 pages si sa continue lol. Tiens moi au courant stp.

Bon week

kayzer.trader@yahoo.fr

minou4136

Re: jury vae

Message non lu par minou4136 » 24 nov. 2011 09:48

Bonjour à tous, je viens de passer devant le jury pour un bac pro logistique. le jury était composé de 6 personnes. Ils m’ont demandé de me présenter et de présenter l'entreprise, ensuite,ils m'ont demander de décrire 2 activités décrite dans ma VAE. Ensuite son venus les questions, mais dans la bonne humeur et le dialogue, pas de questions piège, malgré peut être une incompréhension de nos méthodes de travail pour la mise en stock. Résultat dans quinze jours.

fafa

livret 2

Message non lu par fafa » 24 nov. 2011 20:55

Bonsoir à tous

Quelqu'un aurait la gentiesse de me donner un exemplaire de son livret 2 pour comparer avec le mien.

Merci d'avance

voici ma boite mail
seven-80@Hotmail.fr

CDT

mima

Re:

Message non lu par mima » 27 nov. 2011 22:48

bonjour ,

je passe devant le jury la semaine prochaine pour un bac pro commerce .

donc si je comprends les conseils sont :

rester sois meme
connaitre son livret 2
ne pas se laisser destabiliser par le jury
rester positive

faut il adapter sa tenue ?
et l'angalis ? pour un bac combien de jury est present ? je stress

fatima

Message non lu par fatima » 07 déc. 2011 18:52

bjr,

as tu enfin réussi ta vae?

mim

Re:

Message non lu par mim » 09 déc. 2011 13:03

desolé mais je galere à chaque fois pour retrouver le post ...

bonjour fatima ,
tout d'abord voila je suis passé devant ce fameux jury de six personnes dont un prof commerce , maths , his geo , anglais et apres je ne me souviens plus
il est vrai que la presentation et la motivation qui te poussent à faire cette vae les interesse
je n'est pas benefecié d accompagnemetn
un conseil aporter une petite bouteille d'eau car en sortant vous aurez tres soif !!

je n ai pas les resultats

chasug

06.12.2011 devant le jury

Message non lu par chasug » 10 déc. 2011 23:44

bsr à tous,
moi je suis passé devant le jury le 6.12.2011 pour un bac pro commerce.il y avait 7 personnes dont:prof d anglais(tres sympa qui m avait demander une vente en anglais);un d histoir-géo;math;art plastique;prof de commerce,un gérant de boutique et une espectrice technique...j attends la reponse.............je vous conseille avant la rédaction du livret 2 de demander un accompagnement car les questions sont tres complex.....courage a tous

Répondre