Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BAC PRO COMPTABILITE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYLVIE

Re: dossier VAE BAC PRO COMPTABILITE

Message non lu par SYLVIE » 06 nov. 2011 14:20

Bonjour,
je suis en pleine préparation de ma VAE Bac pro comptabilité. Je suis en période de doute car j'ai peur de ne pas en mettre assez ou peut-être d'en mettre trop, et c'est difficile de ne pas se répéter et se mélanger. Peux-tu m'aider??
Merci de ton aide

betty

Re:

Message non lu par betty » 09 nov. 2011 07:03

Bonjour Sylvie,

C'est vrai que ce n'est pas facile et comme toi, j'ai l'impression de répéter. Es ce que tu es accompagnée ? Donne moi ton adresse mail pour qu'on puisse avoir un échange sur notre livret. Je dois rendre le mien au mois de décembre mais je ne sais pas si je serais dans les temps.

isabelle

Message non lu par isabelle » 13 nov. 2011 14:23

bonjour cathala
je suis en train de faire mon livret 2 et j'ai quelques difficultés pour mettre a l'écrit mon expérience, j'ai besoin d'une aide, merci de me repondre
salutations
isabelle

valerie

Message non lu par valerie » 13 nov. 2011 22:01

oui pas de soucis.

betty

Re:

Message non lu par betty » 14 nov. 2011 07:38

Bonjour,

Toute aide sera la bienvenue. La date approche pour rendre mon dossier et je doute beaucoup.Je tourne un peu en rond. Qui peut lire mon livret et me proposer des suggestions.
Merci de contribuer pour la reussite de ma vae.

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 17 nov. 2011 18:30

bonjour,

je suis d'accord pour lire ton livret et te dire ce que j'en pense.

Boljo

Message non lu par Boljo » 13 janv. 2012 15:40

Bonjour Cathala,

Je serais également intéressée par un exemple de ton livret 2. Ne pouvant bénéficier d'accompagnement dans ma région cela m'aiderait à démarrer.
Avec mes remerciement pour cet aide.
Mon mail : boljoemploi@hotmail.fr

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 11 févr. 2012 12:37

Bonjour,
Je prépare comme vous, ma vae bac pro comptable. Je vois que c'est difficile d'avoir le livret 2 de celles qui l'ont déjà fait. C'est bien dommage.... On en aurait bien besoin, n'est ce pas !! juste pour nous mettre sur le bon chemin et du coup nous faire gagner du temps.Une chose est sûre si j'ai ma VAE, je serais la première à partager mon dossier. Salut les filles !!!

Karine

Message non lu par Karine » 11 févr. 2012 14:13

Bonjour Cathala,

Comme toutes je serais intéressée d'avoir une copie de ton livret 2 bac pro comptabilité.
Il est évident que nous avons chacun notre propre expérience et on ne travaille pas tous de la même façon mais je pense que ça aide quand même d'avoir un exemple.
Et moi aussi dès que j'ai obtenu le diplôme je proposerai aussi mon livret

Mon adresse e-mail : resymegal @hotmail.fr

merci

Betty

Re:

Message non lu par Betty » 12 févr. 2012 07:47

salut,

J'ai commencé à remplir mon livret 2 et il est vrai que ce n'est pas facile. Je viens de commencer un accompagnement et je pourrai de donner des conseils. donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer un livret qu'on m'a adressé. Tu sais, sur ce site, les personnes sont vraiment sympas. J'ai eu beaucoup d'encouragement et d'échanges.Je ne pense pas que les personnes ne veulent pas partager mais plus une question de temps.

Répondre