Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dean

Re: VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

Message non lu par dean » 05 janv. 2011 17:33

bravo!bravo! Christelle ça me motive d'avantage.dit moi je suis entrain de passé la vae, mais ce que je voulais savoir,quel est l'option entre coloriste permanentiste,ou styliste visagiste est le moins difficile, et sur quel matière faut-il travailler le plus. merci beaucoup de ton n'aide bizzz...

dean

Message non lu par dean » 05 janv. 2011 19:11

je t-en supplie Christelle donne moi ces infos c très important voila mon adress email si tu veut elicam1@hotmail.fr gros bisous... :love:

nuage

Message non lu par nuage » 01 févr. 2011 13:09

Bonjour Christele,
Felicitation je vais valider mon VAE le mois d'octobre 2011. j'ai des soucis sur le:
Sciences et technologies
Travaux de gestion et administration
Management
Coloration effet des couleurs et permenante
Coupe et coiffage ville
Merci d'avence Si tu peux me rensegner sur les mathiers.
bonne jounée.

isabelle

Re: vae sciences techno option b

Message non lu par isabelle » 28 mars 2011 10:24

bonjour y aurait t il une personne qui passe son bp option b dans le 62 et si oui est ce que cette personne pourrais m envoyer par mail ses cours de techno et sciences car je repasse en candidate libre ses 2 options et je n est pas les cours ou si elle peut me les envoyer je paierais bien entendu les frais merci de me repondre

LAUNAY Claudine

Message non lu par LAUNAY Claudine » 18 avr. 2011 17:55

Bonjour
Je prépare mon livret 2 pour mon BP coiffure et je suis un peu perdu. J"ai besoin de conseil merci a ceux ou celles qui pourrait m'aider.

di filippo dorothee

Message non lu par di filippo dorothee » 17 sept. 2011 15:04

bonjour christelle,
je passe actuelement ma VAE option coloriste et permanentiste et comme toi je fais mon livret 2 seule sans l'aide des acompagnateur qui propose.
je te demande pas si tu peux me fournir ton livret mais simplement des conseil pour m'aider a demarer dans mes choix.
en te remerciant d'avance et j'espere avoir de tes nouvelles malgré les années deja passés
dorothee

jennifer

Message non lu par jennifer » 03 nov. 2011 16:07

bonjour nuage,
J'ai lu que tu devais valider ta vae en octobre 2011.
Ou en es tu ?
J'ai deposé mon livret 2 depuis le 12 septembre et je passe mon oral lundi qui vient, le 7 novembre ( 4 jours) .
On doit en être a peu prêt au même moment.
se serait sympa d'échanger un peu.
Jennifer, en espérant avoir de tes nouvelles rapidement.

michelle

Message non lu par michelle » 11 nov. 2011 17:02

bonjour
je me permet de te contacter car je suis en pleine vae et je but sur l'activité compta. je ne sais pas ce que je dois déveloper.pourrais tu m'aider?
mon accompagnatrice me dit que je peux faire 2 activité pratiqut et 2 activité compta gestion mais j'ai un doute. a tu des infos la dessus.
je te remercie par avance
michelle

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 nov. 2011 12:42

je vient de resevoir mon livret 2 je suis comme toi je veu le faire toute seule mai je ne comprend pas tous comment faire? je ne sait pas par ou commencer peu tu m aider merci

michelle

Re:

Message non lu par michelle » 14 nov. 2011 18:50

laisse moi une adresse mail et je te donne des infos

Répondre