Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle30

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par christelle30 » 16 sept. 2011 13:22

Bonjour à tous , voici la question que je me pose .Je souhaite faire une vae d'aide-soignante mais ,lors du remplissage de la feuille d'activités salariées ,est-ce grave si une des cases cochées est négative ??
Merci de vos réponses

mialet

Re:

Message non lu par mialet » 28 oct. 2011 15:28

bonjour moi aussi je suis en cour de vae sur la drass de bordeaux puije savoir sur quelle drass tu etait . je cherche des infos sur la drass de bordeaux . merci

fatima

Re: module2et3

Message non lu par fatima » 12 nov. 2011 11:53

peux tu m'envoyer ton dossier pour le consulter afin de fir mes deux module qui me reste merci pour ton aide.

robert

Re:

Message non lu par robert » 15 nov. 2011 16:13

hier je suis passé devant le jury je suis resté plus de 45 minute et c'est pas facile avec le stress

farida

Re:

Message non lu par farida » 20 nov. 2011 19:43

Bonjour, je souhaiterai ton aide pour, le module 2 et 3 car je rencontre beaucoup de difficultés, pourrais tu stp me les envoyer par mail, pour avoir une idée de ce qu'ils attendent de moi. En attendant de te lire, merci d'avance.

clos

Message non lu par clos » 23 nov. 2011 08:46

bonjours tu n es plus obliger de faire tes 70 h la loi est passer en2011

clos

Message non lu par clos » 23 nov. 2011 08:50

bonjours passe ta vae car tu as deja un pied dedans fait une demande tu vera si tu as beaucoup de module 1a8 se serai domage de ne pas le faire bisou

caco

Message non lu par caco » 08 déc. 2011 11:47

Bonjour
Je suis passée devant le jury hier à 14h et c'était la cata!!!!!!!!!
Pffffff ce stress alors!!
J'attends de voiur si j'ai au moins n module de réussit
Bon courage à vous

aitsy faouzy

Message non lu par aitsy faouzy » 16 déc. 2011 12:07

je desire savoir les resultats de la vae d'aide soignant

deborde

Message non lu par deborde » 20 janv. 2012 10:35

bonjour, je voudrais passer ma VAE mon dossier d'inscription es prêt a être envoyé mais mon patron ma dit que la formation était dur et compliqué je ne sais plus se que je doit faire si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair merci

Répondre