Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
GUILLAUME
Re: dossier VAE BP coiffure
Bonjour,
je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 et je m'arrache les cheveux ! Je viens de voir sur votre blog votre proposition d'envoyer une copie du votre. Si votre proposition tient toujours, je serais content de pouvoir en beneficier.
Par avance merci.
Guillaume
gsuide@free.fr
je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 et je m'arrache les cheveux ! Je viens de voir sur votre blog votre proposition d'envoyer une copie du votre. Si votre proposition tient toujours, je serais content de pouvoir en beneficier.
Par avance merci.
Guillaume
gsuide@free.fr
-
Boyer Maia
Bonjour,
Je suis en train de preparer mon livret 2 BP coloriste permanentiste pour la 2eme fois mais cette fois avec un accompagnement. Je dois rendre mon livret au 15 fevrier.Je vous cache que je ne sais pas par ou commencer. D'avoir un support m'aiderait enormement. Si vous pouvez m'aider en m'envoyant un exemplaire de votre livret....... Merci d'avance
Maia
Je suis en train de preparer mon livret 2 BP coloriste permanentiste pour la 2eme fois mais cette fois avec un accompagnement. Je dois rendre mon livret au 15 fevrier.Je vous cache que je ne sais pas par ou commencer. D'avoir un support m'aiderait enormement. Si vous pouvez m'aider en m'envoyant un exemplaire de votre livret....... Merci d'avance
Maia
-
christophe
bonjour je cherche une personne qui veut bien maider pour demmarer mon livret 2 option b surtout le plan pour les activité merci
-
chris
peut tu me dire sur ton releve de notes decision du jury qu est ce qu il est marque moi c est ecrit des acquis valides cela veut dire que j ai mon bp????
-
chrystel
salut je viens de commencer le livret 2 et j'ai vu que tu proposais d'envoyer ton livret
ca m'interesse peux tu me le faire parvenir
d'avance merci chrystel
ca m'interesse peux tu me le faire parvenir
d'avance merci chrystel
-
sabrina
Re:
bonjour a tous
je passe la vae et je dois rendre mon dossier dans une semaine j ai pratiquement fini suaf la perm est ce que quelqun pourais m envoyer un exemple de dossier sur la perm j ai fait des photos et expliquer mais je dois develloper le reste et ce n est pas se que je prefere se serait vraiment sympa merci a tous bisous
je passe la vae et je dois rendre mon dossier dans une semaine j ai pratiquement fini suaf la perm est ce que quelqun pourais m envoyer un exemple de dossier sur la perm j ai fait des photos et expliquer mais je dois develloper le reste et ce n est pas se que je prefere se serait vraiment sympa merci a tous bisous
-
yagicibulut
bonjour, a tous je suis en plein dans mon livret 2 bp coiffure syliste jaimerai quelqun m aide je suis perdu je comprend rien svp aider moi pour le livret mon adresse mail azelim1@hotmail.fr merci d avance.
-
christelle
bonjour,
je suis entrain de faire mon livret 2
Ouille ouille ouille c'est pas cool!!!
J'ai besoin d'aide.
Peux tu m'envoyer le tiens par mail ?
Merci d'avance.
je suis entrain de faire mon livret 2
Ouille ouille ouille c'est pas cool!!!
J'ai besoin d'aide.