Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANNE

Re: VAE

Message non lu par ANNE » 17 nov. 2011 12:20

Bonjour,

Moi aussi je viens de m'inscrire pour la VAE assistante, j'ai pu voir que tu avais demandé le livret 2 pour exemple as tu reussi à avoir une copie si oui pourrais tu me le faire parvenir également. Car je t'avoue un peu paniquer que j'ouvre mon livret 2 et une trame me serait bien utile. Merci d'avance.

BOnne journée

ANNE

Re:

Message non lu par ANNE » 17 nov. 2011 13:54

Bonjour Nadine,

Je suis entrain de rédigé ma VAE Livret 2 je t'avoue un peu perdu penses tu que tu pourrais m'envoyer un modèle pour que je puisse avoir un support en t'en remerciant d'avance.
Bonne journée

ANNE

Re: vae

Message non lu par ANNE » 17 nov. 2011 14:07

Bonjour Sarah,
Je rédige actuellement le livret 2 deass. Si tu as reçu un livret2 déja rempli, pourrais-tu me le faire parvenir pour m'aider également. Je t'avoue un peu de mal et surtout super stressée
Merci d'avance.
Bonne journée

ANNE

Re:

Message non lu par ANNE » 17 nov. 2011 14:18

Bonjour Noémie,

Je suis en pleine rédaction du livret 2 as tu réussi à avoir une copie d'un livret 2 merci pour ton aide car je t'avoue un peu perdu. Merci d'avance

pascale

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par pascale » 17 nov. 2011 20:52

Bonjour,

Oui il existe un accopagnement via l'IRTS de Paris, rue Parmentier. Moi j'ai eu un refus de ma collectivité pour intégrer cette formation mais j'ai le dossier si ça vous intéresse (24h de formation sur 1 an, coût 1600€)

boyen

Message non lu par boyen » 29 nov. 2011 20:53

bonsoir
je souhaite faire la vae as
pouvez vous m'envoyer le livret 2 merci de votre aide

céline

Message non lu par céline » 04 déc. 2011 18:57

Bonjour,
Je suis en train de chercher des infos sur la VAE d'assistante de servce sociale et en particulier, des infos concernant le module 1.
Vu la date de votre message, cela fait un moment, que vous avez validé votre diplôme mais est-ce toujours d'actualité par hasard d'avoir des éclaircissements.
En effet, il ne me reste que le module 1 à valider. Je l'avais déja râté il y a deux ans donc je l'avais retravailler en ayant ciblé le spoints faibles. De nouveau je viens de repasser à l'oral pour ce module 1 et j'avoue que j'étais confiante et de nouveau, réponse négative....
Je ne comprends pas où cela a pêché. Le jury le jour de l'oral a trouvé que mpon récit était trop éducatif.....
Est-il possible de me mettre en contact avec vous ou du-moins avoir des pistes car là, je suis un peu perdue....
Merci par avance
Cordialement
Céline

LULU

Message non lu par LULU » 07 déc. 2011 15:30

Bonjour,

j'ai préparé par la VEA le diplôme DEASS j'ai pu valider 3 modules il me reste à travailler sur le DC2 (expertise sociale) pouvez vous me faire parvenir une copie de la rédaction d'une présentation de expetise sociale juste pour avoir une idée.
je Vous en remercie
jeance2000@yahoo.fr

maly

Re:

Message non lu par maly » 08 déc. 2011 13:31

bonjour,
je suis dans la méme situation que toi il y a 1 an si tu pouvez me faire lire ton livret 2 je comprendrais.
merci de ton aide j'èspére a bientot maly

linda

Re: vae ass

Message non lu par linda » 16 déc. 2011 22:51

Bonsoir
je suis intéressée par la vae d'ass, j'ai l'expérience nécessaire pour entamer une vae.
je suis responsable de secteur dans le service d'aide à domicile, mon interrogation est de savoir si des personnes employées en qualité de rs ont pu effectuer la vae d'as et si oui les résultats auprès du jury.
MERCI DE VOS REPONSES

Répondre