Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae aide soignante
-
nathalie
oral vae aide soignante
bonjour, je suis convoquée le 17 novembre pour l'oral vae aide soignante. Quelqu'un le passe t-il aussi à rennes ce jour là ? je suis des Côtes d'Armor.
-
nathalie
Re: oral vae aide soignante
hbonjour,
je viens de lire ton message. Je pars pour rennes cet après midi car je passe l'oral demain matin à rennes. toi aussi ? je suis convoquée à 9h15. et toi ?
je viens de lire ton message. Je pars pour rennes cet après midi car je passe l'oral demain matin à rennes. toi aussi ? je suis convoquée à 9h15. et toi ?
-
elisa
nathalie je passe en décembre raconte moi comment tu t'es senti face aux jury. T'on t'ils mis à l'aise à tu réussi à dire se que tu avais réviser. Les questions était elles facile par rapport a ton niveau de travail. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me présenter. J'entend telement de chose terrible sur les juges. Ne sont ils là que pour nous faire chutter ou ne devrait ils pas nous metre à l'aise afin que nous puissions donner le meilleur de nous meme."Ménage ta monture elle ira loin" J'ai rédiger le livret pendant un an l'ai refait trois fois plus la formation plus l'accompagnement et j'ai peur de l'echec je ne m'en remèterai pas.
Donnez moi du courage s'il vous plait.Elisa
Donnez moi du courage s'il vous plait.Elisa
-
nathalie
bonjour elisa. Et bien, l'oral s'est pas bien passée. Tout ce que j'ai revu travailler ne m'a pas été profitable. Je n'ai pas pu ressortir tout ce qu'il fallait car j'étais trop stréssée et j'ai tout oublié. Tant de travail pour pas grand chose. Je le sens pas bien du tout. pas convaincante, trop stressée. Après sur quoi ils se basent . je sais pas. reprennent ils en compte l'écrit ou restent ils sur l'impression de l'oral ? j'en sais rien. J'appréhende beaucoup de recevoir mes résultats car pour moi au maximum je pense en avoir 2. Ou travaillent tu ? moi aussi j'ai peu de l'échec. C'était pour moi aussi un défi personnel, de me permettre d'avoi plus confiance en moi. En vue des résulats, je crois que je vais perdre en confiance. dur.
-
jenny
Bjr,moi c jeny et je passe mon oral en mars jaimerais savoir les questions en general quils peuvent nouq poser.merci de me repondre.
-
tiph
bonjour Nathalie,
je passe a rennes le 12 decembre, as tu eu tes résultats?
je passe a rennes le 12 decembre, as tu eu tes résultats?
-
nathalie
bonjour,
oui j'ai eu les résultats comme je l'ai indiqué sur un autre dossier message. J'ai validé 5 modules (le 1,le 2, le 5, le 6 et le 8). J'ai écris dans une école pour pouvoir faire la formation pour les modules manquants. et toi ?
oui j'ai eu les résultats comme je l'ai indiqué sur un autre dossier message. J'ai validé 5 modules (le 1,le 2, le 5, le 6 et le 8). J'ai écris dans une école pour pouvoir faire la formation pour les modules manquants. et toi ?
-
tiph
Bonjour nathalie
Moi je passe ds une semaine le 12 decembre...je stress et en plus j ai un autre jury dans deux jours pour une titularisation. Deux jury en 5 jours c stressant. Ils t ont beaucoup questionne a l oral?
Moi je passe ds une semaine le 12 decembre...je stress et en plus j ai un autre jury dans deux jours pour une titularisation. Deux jury en 5 jours c stressant. Ils t ont beaucoup questionne a l oral?
-
elisa
te rappels tu les questions que le jury t'a posé? et surtout celles ou tu n'as pas su répondre. t'on t'ils demander par exemple de reciter une toilette de a à z si c'etait une situation que tu avais décrite ou etes des questions précise et pointues. Répond moi vite je passe dans 2 jours. Merci à toi pour l'aide que tu peux m'apporter.