Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sansa

Re: vae d aide soignante

Message non lu par sansa » 19 nov. 2011 18:03

bjr, c est marie j ai pas encore commencer de rediger mon livret2 deas que je stresse deja.est ce que c est normal?MERCI

wing38

Re: vae2

Message non lu par wing38 » 20 nov. 2011 13:03

bonjour,comme toi j'ai un DEAVS que j'ai acquis par VAE.Depuis 2ans je travaille dans une MAPAD fonction AS jai demandé mon dossier pour valider les4modules manquants,j'ai droit à un accompagnement avec le CNFPT mais ça va durer longtemps car je dois suivre mes collègues dans cet accompagnement qui eux n'ont pas de diplo^me.Je voulais rédiger moi même mon livret pour aller plus vite mais je crains que le jury n'apprécie pas... Est ce que ça pose problème de passer un deuxième diplôme par VAE?
Merci pour la réponse

poujols

Re:

Message non lu par poujols » 11 janv. 2012 12:06

bonjour je suis dans le 06 je passe sur marseille devant le jury tres bientot je stesse d avance si quelqun est passe savoir comment cela a ete merci d avance nath

Répondre