Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide de la vae d'AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yoshua georges

demande d'aide de la vae d'AMP

Message non lu par Yoshua georges » 21 nov. 2011 03:26

Bonjour à vous tous et à toutes, je travaille depuis plus de 11 ans ds un foyer d'hébergement et foyer de vie comme surveillant de nuit, j'ai entrepris mes demarches de faire la Vae d'Amp, mais suis confronté à des difficulté sur la partie 4.4,et 4.5 . Au secours, s'il vous plait. Aidez-moi.

mialet

Re: demande d'aide de la vae d'AMP

Message non lu par mialet » 21 nov. 2011 10:44

bonjour je suis amp depuis 1991. actuellement en cour de vae aide soignante. rappelle moi de quoi il sagit pour le 4et 5 si je peux t aider a bientot

Yoshua Georges

Message non lu par Yoshua Georges » 28 nov. 2011 03:19

Bsr Mialet, je te remercie pour ta réponse, donc, j'ai des soucis sur le domaine de compétences 4 du DE AMP: soutien médico-psychologique où y a 5 questions à répondre et le domaine de compétence 6 du DE AMP: communication professionnelle et la vie institutionnelle, là aussi y a 4 questions à répondre.
Voila donc mon problème et je te remercie encore de ton aide.

féo-hernandez laetitia

Message non lu par féo-hernandez laetitia » 18 mai 2012 15:25

bonjour , j'ai des difficultés à remplir mon livret2 pour la vae est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci !
Ces dernières concerne le domaine de compétence 4

Répondre