Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae amp pays de la loire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polux

oral vae amp pays de la loire

Message non lu par polux » 16 nov. 2011 20:13

Bonjour à tous,

j ai passé mon oral en mars2011.j ai validé 3 modules sur 6.j ai renvoyé mon dossier pour valider mes modules manquants.seulement voilà,l'oral tarde à venir et comme m'a dit la dame de l ASP VAE de Limoges,le Pays de la Loire est tres mal desservie.certaines de mes amies vivant dans le centre passent l oral plus rapidement que nous;est il possible que je mette l adresse de mes parents qui habitent dans le centre?savez vous pourquoi cela met autant de temps?
merci de vos reponses

dominique Clement

Re: oral vae amp pays de la loire

Message non lu par dominique Clement » 21 nov. 2011 12:47

:arc: bonjour à tous, actuellement je suis comme le smilley je passe par toute les couleurs tellement que j'ai la trouille !!! je passe mon orale le 24 de ce mois ..... :razz: si il y en à d'autres et bien bon courage.

Dom

Répondre