Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO secretariat reussi
-
roger
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
je souhaiterais savoir si vous aviez reussi votre vae, car je suis en ce moment meme en train de rediger le 2ex exemplaire ou je rencontre quelques difficultés.
Par avance merci
Par avance merci
-
EDDE
Re: VAE BAC PRO SECRETARIAT
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je me suis lancée dans la grande aventure de la VAE. je l'ai démarrée en Mai 2011 et je viens de rendre mes livrets pour un passage devant le jury en 2012. je veux bien vous donner une copie de mon livret( via un mail), j'ai eu un accompagnement avec le GRETA. Moi je recherche quelqu'un qui comme moi le passera en 2012 sur Lille j'habite près de DUNKERQUE.
Je suis intéressée également par des témoignages de passage devant ce "fameux" jury, à tous bonne rédaction.
Moi aussi je me suis lancée dans la grande aventure de la VAE. je l'ai démarrée en Mai 2011 et je viens de rendre mes livrets pour un passage devant le jury en 2012. je veux bien vous donner une copie de mon livret( via un mail), j'ai eu un accompagnement avec le GRETA. Moi je recherche quelqu'un qui comme moi le passera en 2012 sur Lille j'habite près de DUNKERQUE.
Je suis intéressée également par des témoignages de passage devant ce "fameux" jury, à tous bonne rédaction.
-
Marie dominique
Re: livret 2
Bonjour
J'ai lu ton message et j'ai besoin d'aide. Je suis sur le livret 2 Bac Pro Secrétariat et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer un exemplaire de ton livret 2, j'ai entamé la partie ACTIVITES et j'ai un trou, peux tu m'aider car le temps est court ?
Je te remercie et j'attends ta réponse
Merci
J'ai lu ton message et j'ai besoin d'aide. Je suis sur le livret 2 Bac Pro Secrétariat et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer un exemplaire de ton livret 2, j'ai entamé la partie ACTIVITES et j'ai un trou, peux tu m'aider car le temps est court ?
Je te remercie et j'attends ta réponse
Merci
-
nathalie
VAE Livret 2 Bac Pro Secrétariat
Bonjour,
Te serait-il possible de me faire passer le modèle de ton livret 2 Bac Pro SECRETARIAT, car je suis en train de finaliser le mien et je souhaite savoir si j'ai suivi la bonne trame.
Merci de ta réponse dans les meilleurs délais car urgent.
Cdlt.
Te serait-il possible de me faire passer le modèle de ton livret 2 Bac Pro SECRETARIAT, car je suis en train de finaliser le mien et je souhaite savoir si j'ai suivi la bonne trame.
Merci de ta réponse dans les meilleurs délais car urgent.
Cdlt.
-
Samira
Re: vae
Bonjour, je m'apprête à faire un vae bac pro accueil relation clients et usager et je galère un peu avec le livret 1 que je dois rendre dans les plus bref délais... Qui pourrait me donner un exemple de son livret 1&2 por me mette en confiance car je panique un peu!!! Merci à tous!
-
CASTANT Anne-Marie
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
Je souhaite présenter une VAE BAC PRO SECRETARIAT. Je recherche un exemple de livret 2 rempli ayant obtenu son diplome. Pourriez-vous me le faire parvenir par mail.
annemarie.castant@sfr.fr
Merci par avance.
annemarie.castant@sfr.fr
Merci par avance.
-
warnier
Re:
bonjour
je suis comme tout le monde je dois commencer mon livret 2 pour le bac pro secrétariat aurait-il quelqu'un pour m'aider et m'envoyer son dossier valider et rempli pour me donner un aperçu de ce que je dois faire.
mille merci a tous et une bonne journée en espérant que j'aurais des réponses
je suis comme tout le monde je dois commencer mon livret 2 pour le bac pro secrétariat aurait-il quelqu'un pour m'aider et m'envoyer son dossier valider et rempli pour me donner un aperçu de ce que je dois faire.
mille merci a tous et une bonne journée en espérant que j'aurais des réponses
-
nadia
Re: Livret 2 gratuit bac pro secrétariat
bonsoir
vous serez t il possible de m'envoyer un exemplaire de votre livret 2.
merci d'avance
je vous laisse mon adresse
nadia_775@hotmail.fr
vous serez t il possible de m'envoyer un exemplaire de votre livret 2.
merci d'avance
je vous laisse mon adresse
nadia_775@hotmail.fr