Bonjour,
J'ai validé l'an dernier 3 fonctions sur 4 de la VAE DEES. Je viens juste de repasser la fonction qui me manquait et j'ai appris que je ne l'ai pas valider. Est ce que j'ai le moyen de savoir pourquoi je ne l'ai pas eu ? Je voudrai savoir si je peux repasser, rapidement, cette fonction ? Est ce que cela peut avoir lieu dans une autre académie et si oui quelles en sont les conditions ? Sui-je obligée de refaire une demande du livret 1?
Merci de me répondre rapidement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae partielle
-
natacha
Re: vae partielle
Bonjour Bénédicte,
Je ne pourrai pas répondre à tes questions mais par contre je te conseille de te rapprocher de la conseillère qui a dû te recevoir en groupe une après midi après la validation de ton livret 1.
Amicalement
Nat
Je ne pourrai pas répondre à tes questions mais par contre je te conseille de te rapprocher de la conseillère qui a dû te recevoir en groupe une après midi après la validation de ton livret 1.
Amicalement
Nat
-
gina
Re: vae partielle
Bénédicte, oui il est possible de connaitre la raison de l'échec à une fonction. c'est même fortement recommandé puisque le prochain jury tiendra compte des recommandations du jury précédent pour accorder ou non la fonction manquante. Si vous avez échoué une première fois et que vous êtes repassé sans savoir la raison de l'échec, il est évident que vous ne pouvez pas obtenir votre diplôme en entier.
contacter le DAVa, où vous avez adressé votre dossier. Ils vont vous accorder un rendez-vous pour vous faire part des recommandations du jury. Avec cela, vous pourrez vous préparer de nouveau.
bon courage
Gina
contacter le DAVa, où vous avez adressé votre dossier. Ils vont vous accorder un rendez-vous pour vous faire part des recommandations du jury. Avec cela, vous pourrez vous préparer de nouveau.
bon courage
Gina