Bounjour à vous tous, j'aimerais savoir comment se passe une VAE? Et comment peut on calculer son nobre d'heure pour pouvoir la réaliser?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question pour les VAE
-
dyna07
Re: Question pour les VAE
bonjour louise marie j'ai ete aidee pour ma VAE du DEAVS par un organisme et il m'a fallu 3000heures de travail pour pouvoir la faire tu reprends tes fiches de payes et tu additionnes les heures mais renseignes toi quand meme sur la VAE que tu veux passee car je ne sais pas s'il faut le meme nombre d'heures pour toutes les VAE a bientot :bye:
-
ratpoon
bonjour ,
SOS SOS+++++
Je dois valider un dossier vae cnam pour le titre RNCP DE NIVEAU 2 RESPONSABLE COMPTABLE CPN21
Quelqu un pourrait il me donner des tuyaux pour les argumentations pour la mise en regard des activites avec les referentiels??? une photocopie d un dossier serait la bienvenue,,,
Merci d avance
SOS SOS+++++
Je dois valider un dossier vae cnam pour le titre RNCP DE NIVEAU 2 RESPONSABLE COMPTABLE CPN21
Quelqu un pourrait il me donner des tuyaux pour les argumentations pour la mise en regard des activites avec les referentiels??? une photocopie d un dossier serait la bienvenue,,,
Merci d avance
-
marie
vae bac pro bts compta
felicitations a tous ceux qui on reussi leurs vae
et pour le soutien que vous apporte dans ce site.
je remercie tous ceux qui pourrais m aider dans ma demarche et attends vos reponses
merci
et pour le soutien que vous apporte dans ce site.
je remercie tous ceux qui pourrais m aider dans ma demarche et attends vos reponses
merci
-
thierry
Bonjour,
Je prépare une VAE avec le cnam (Licence finance).
Je cherche à echanger des infos sur le sujet avec
des personnes qui ont des tuyaux sur l'argumentaire. EX de dossier
Merci d'avance.
-
gisele
bonjour,
j'espère que vous l'avez réussi depuis!!! maintenant, je me lance moi aussi dans cette procédure et je souhaiterais vraiment avoir un modèle de livret 2, pour me permettre d'avoir une base de travail; il est vraiment trop compliqué le dossier....... merci de votre aide!!!
j'espère que vous l'avez réussi depuis!!! maintenant, je me lance moi aussi dans cette procédure et je souhaiterais vraiment avoir un modèle de livret 2, pour me permettre d'avoir une base de travail; il est vraiment trop compliqué le dossier....... merci de votre aide!!!