Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
Ade
Re: VAE BP coiffure
Qui pourrais m aider, au montage du dossier vae BP coiffure option coloriste merci par avance
-
Sadanya
Bonjour,Conseil pour ceux qui passent devant le jury a l'orale : Les jurys vont te poser des questions et tu devra les répondre a l'orale,Ensuite vous aurez 5 a 10 minute pour faire un texte rapidement a l'orale
-
Florie
Re:
Bonjour cher Bambou!
Tu as l'air d'être sensible à la détresse des candidats prétendants à la VAE du BP coiffure. Tu proposes d'envoyer par mail une copie de ton livret 2. Si tu pouvais me l'envoyer un pièce jointe sur ma boîte mail, ça serait vraiment sympa de ta part. EN effet, ma soeur est en train de passer la VAE du BP coiffure et elle est un peu perdu. Je sais qu'elle cherche un exemple de livret pour savoir comment commencer sa rédaction et se lancer. J'aimerais lui donner un coup de main, mais moi, je n'y connais rien en coiffure.
ça serait très sympa de ta part de me permettre de la rassurer.
voici mon mail: flouf3@free.fr
Je te remercie d'avance
Florie
Tu as l'air d'être sensible à la détresse des candidats prétendants à la VAE du BP coiffure. Tu proposes d'envoyer par mail une copie de ton livret 2. Si tu pouvais me l'envoyer un pièce jointe sur ma boîte mail, ça serait vraiment sympa de ta part. EN effet, ma soeur est en train de passer la VAE du BP coiffure et elle est un peu perdu. Je sais qu'elle cherche un exemple de livret pour savoir comment commencer sa rédaction et se lancer. J'aimerais lui donner un coup de main, mais moi, je n'y connais rien en coiffure.
ça serait très sympa de ta part de me permettre de la rassurer.
voici mon mail: flouf3@free.fr
Je te remercie d'avance
Florie
-
Chanel
Re: VAE COIFFURE
Bonjour, j'ai passer ma vae coloriste permanentiste et j'ai un résultât positif pour tous si tu veut je peu d'aider, dit moi ou tu en es et ce que tu veut savoir.
-
mengel
je suis en train de monter mon dossier bp coiffure option coloriste jaurai desoin d'ai au niveau gestion.
merci pour tout
tu peux me repondre sur mon msn isabel-mengel@hotmail.fr
merci pour tout
tu peux me repondre sur mon msn isabel-mengel@hotmail.fr
-
louvard
Re: composition de la permanente
bonjour chanel deja joyeux noel et félicitation pour ta vae .peux tu me remémorer les composants du fixateur perm et du reducteur