Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 06 déc. 2011 20:37

Allez courage Jane,fais déjà comme si tu avais une réponse positive.

duval

Re:

Message non lu par duval » 06 déc. 2011 21:00

Cathy,
pour moi aussi il n'avais pas pris en compte mes années ou j'étais ATSEM, il n'y a que mes anées de créche qui compté.
bon courage

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 07 déc. 2011 11:30

Bonjour
Toujours rien le facteur est passé ça en deviens déprimant . :-( je le sent vraiment plus du tout .
Bisous les filles .

cici

Re:

Message non lu par cici » 07 déc. 2011 17:50

bonjour,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour le deap.Les filles qui sont aussi en train de le rédiger ou bien celles qui sont déjà passées devant le jury peuvent surement m'éclairer:vous rédiger à la main ou bien sur l'ordi?(si tel est le cas avez vous le livret 2 vierge en format word, si oui répondez moi et je vous donne mon mail)
bon courage à toutes ;)

coco

Re:

Message non lu par coco » 08 déc. 2011 05:54

cici, je sais que tu peux le rédiger à la machine, mais je n'ai pas le format word pour ma part. Je pourrai peut-être l'avoir plus tard, si je suis recevable, mais probablement pas avant fin janvier si tel est le cas.
jane, je croise les doiGts encore pour toi.

cathy

Re: Vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par cathy » 08 déc. 2011 11:23

bonjour kariNE
STP à qui as-tu envoyé ton recours gracieux,limoge m'a donné l'adresse de la direction régionale jeunesse et sport pôle professions - formations à marseille et j'ai eu un refus ,à limoge ils m'ont certifiés que l'école était pris en compte et là non,je crois qu'ils n'ont pas envies de le donner
merci si tu peux me donner des infos
MERCI

duval

Re:

Message non lu par duval » 08 déc. 2011 14:42

bonjour

résultat au courrier ce matin , aucun modules de validés !!!!!
je suis éceuré, car cela veut dire que je n'ai pas ma place dans la créche ou je travail, je devrais changer de métier .........
même pas validé le module 4, le module le plus simple du deap .........
QUE faire ????????? recours gracieux ?? représenter le même dossier ?? une chose est sur est que j'en refait pas un entiérement....
Ma formatrice qui m'a suivi dans mon acompagnement m'avait dit dossier complet et parfait !!!!! hé ben qui croire !!!!
je suis en colére après les 2 puers qui m'ont jugé....trop d'injustice

coco

Re:

Message non lu par coco » 08 déc. 2011 15:41

Je suis vraiment désolée Duval, d'autant plus que tu avais un accompagnement pour le livret. C'est en effet curieux et certainement très décevant pour toi. Ca vaudrait peut-être la peine d'en discuter avec ta formatrice. Courage.

cici

Re:

Message non lu par cici » 08 déc. 2011 15:49

Merci qd meme coco.
Désolé pour toi duval :triste: j'ai lu tes anciens messages et je croi que le jury n'était pas pour toi!2 puer pas normal, elles ont la meme formation et souvent la meme optique des choses.la vae reste un diplome comme les autres et la chance est parfois indispensable.Ne laisse pas tombé tu n'as pas fait tout ça pour rien! :th)

jane

Re:

Message non lu par jane » 08 déc. 2011 17:06

Duval
je suis désolé de ce résultat qui ne reflète certainement pas ton parcours ,j'ai lu plusieurs pots ou les filles n'avaient rien validés et la seconde fois avec le même contenu et un autre jury avaient validés plusieurs modules .
C'est je pense a la tête du client du jour et c'est vraiment pas normal.
Moi je me prépare a faire un recours si ma demande de livret 1 est rejeté et je me battrait jusqu'au bout pour que mon expérience et mes compétences soient reconnues.On a pour la plupart plus d'expériences sur le terrain que certaines qui sortent de l'école de puéricultrice qui font parties de ces jury .Alors pour toutes celles qui se sont battu et toutes celles qui se battent encore pour faire reconnaitre notre professionnalisation ne baisse pas les bras et tu vas y arriver. .

Répondre