Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat entretien vae dees
-
choupi
resultat entretien vae dees
bonjour j'ai passe mon oral de vae dees le 1 er decembre a arcueil devant le jury 18. Je voudrais connaitre les impressions de personnes qui sont passés devant ce meme jury et je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour recevoir les resultatsµ.? Merci d'avance
-
Flying
Re: resultat entretien vae dees
Salut Choupi. Je suis passé également le jeudi 1er décembre avec le jury 18 à Arcueil.Mon ressenti est plutôt mitigé. En tout cas, j'avais en face de moi un jury attentionné qui me posait sur mon livret2 et mon expérience. aucune question sur le dc3 et dc4. Que dois je en penser. j'attends les résulats!
-
choupi
coucou flying pareil pour moi pas de question sur le dc4 mais un jury dans l’échange professionnel. je ne sais pas ce que ça va donné on verra bien? Les résultats sont seulement par courrier ou peut on les trouver sur le site du rectorat? Sais tu a partir de quand on aura une réponse?
-
Karim
Je passe mon oral de vae DEES la semaine prochaine.J'aurai souhaité savoir à quelle type de question j'aurai à faire plus dans l'analyse ou la description de situation concrète.
Merci
Merci
-
choupi
En ce qui me concerne j'ai presenté mon parcourt puis j'ai expliqué pourquoi j'avais choisi ces situations de travail ensuite le jury m'a posé des questions sur mes choix éducatifs, ma position professionnelle au sein d'une équipe, sur la création du lien et l'accroche éducative j'ai tenté de toutjours donné des exemple précis pour etayer ma position je dirais donc qu'il faut etre dans l'analyse tout en donnant des argument concret tiré de ta pratique. Bon courage pour l'oral tiens nous au courant quand tu aura des résultats. Tu passe dans quelle région?
-
choupi
j'ai tel a la maison des examens ils disent un delai de 2 a 3 semaines apres l'oral! Dur d'attendre
-
Flying
Merci pour l info. si on l a tous les 2 je te paye un verre.
-
KTH
Bonjour, nous sommes plusieurs à être passés devant le jury le 22 novembre pour une VAE en BTS AM à Arcueil et nous n'avons toujours pas reçu nos entretiens... On nous avait donné un délai de 3 semaines environ ! oui c'est long de patienter....