Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floy

Re:

Message non lu par floy » 08 déc. 2011 18:42

Tu es sur le coup de la rage et la colère.... ne te décourage pas et surtout ne laisse pas tomber.

Clèm.

Re:

Message non lu par Clèm. » 08 déc. 2011 20:26

Duval, je suis désolée pour le résultat. Il m'est arrivé la même chose, donc je comprends ton découragement. Mais dans quelques jours, tu verras les choses autrement. Moi aussi à l'arrivée de la lettre, je voulais tout arrêter (lire mon message + haut), mais aujourd'hui j'ai envie de me représenter à nouveau devant un jury, avec pratiquement le même dossier, juste pour voir combien de modules vont m'être validé.Tiens nous au courant!!! Courage.

duval

Re:

Message non lu par duval » 08 déc. 2011 20:54

ho oui clem, le pire c'est que nous n'avons aucune explications!!
j'ai penser comme toi faire un recours car aucun module de validés tout en travaillant en créche, y'a quelque chose qui m'échape.

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 09 déc. 2011 16:25

Coco je n'ai toujours rien recu et toi ?

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 13 déc. 2011 19:00

Coco
Quand dois tu recevoir ta réponse ? Tient moi informé . Moi le verdict ne devrait plus tarder .

duval

Re:

Message non lu par duval » 13 déc. 2011 20:16

bonjour

petit message pour les filles qui se demande comment avoir les explications pour leur modules non validés.
j'ai rapelé le cnasea ce matin pour avoir un nouveau livret 2, et elle je lui ai demandé a qui s'adressé pour avoir le contre rendu du jury, elle m'a dit qu'elle m'envoyé un livret et le contre rendu !!
donc clem demnade au cnasea c'est eu qui te l'enverron
bizeeee

coco

Re:

Message non lu par coco » 14 déc. 2011 05:07

Excuse-moi Jane, je n'avais pas vu ton message du 9, je n'ai pas reçu de notification dans ma messagerie.
Je devrais avoir les résultats d'ici au 15 janvier, donc plus ça approche, plus je suis sur mes gardes. Je ne sais pas dans quel délais les autres ont eu leur résultat pour le livret 1.
Merci duval pour ton renseignement, en s'aidant les unes les autres, on comprend un peu mieux le fonctionnement de tout ça.

Estelle

Re: Vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Estelle » 14 déc. 2011 11:51

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 1 an et demi et auparavant je travaillais en crèche pendant 3 ans et demi pareil j ai envoyer le livret 1 attente de la réponse et combien coute la VAE merci

jane

Re:

Message non lu par jane » 15 déc. 2011 11:36

Bonjour,

Pas grave coco ,le principal c'est que tu me réponde un jour hihi.
Duval
merci pour l'info que tu fais partager aux autres filles .tient nous au courant de la suite .
Estelle bienvenue parmis nous ,tu as envoyé quand ton livret 1 ? MOI j'attend la réponse mais je n'y crois guere .
Je vous tient au courant pour les sattistiques hihi.
zibouxxxx

coco

Re:

Message non lu par coco » 15 déc. 2011 11:51

Bienvenue Estelle, je te souhaite d'avoir une réponse positive. De mon côté, il me reste un mois pour avoir une réponse.

Répondre