Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
-
marie-pierre
Re: vae AVS
Fleurdu22, j'ai eu mon diplome en formation, mais je fais parti des jury vae, donc si a des questions n'hésite pas bon courage
-
marie-pierre
Re: dc5 projet individuel
bonjours isa,
je suis membre du jury vae, donc pose des questions et je te répondrais donne moi ton mail ce sera plus facile
je suis membre du jury vae, donc pose des questions et je te répondrais donne moi ton mail ce sera plus facile
-
maria
Re:entretien devant le juri pour la vae du deavs
bonjour,Marie-Pierre,j'ai vu votre message,ou vous être membre du juri .Je passe l'orale prochainement et je voudrai savoir si les questions sont basées reellement sur notre vécu professionnel? et aussi si autres questions,quelles sont les plus courrantes?.Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.Bien cordialement Maria
Ci-joint mon adresse email:marianord@live.fr
Ci-joint mon adresse email:marianord@live.fr
-
brassou
Re: livret 2
bonjour , je vien de recevoir mon livret 2 du deavs et j aimerais si cela ne vous derange pas de m aider ou m envoyer des copie de votre livret pour des exemples . merci d avance .
coordialement .
christianne
coordialement .
christianne
-
izri
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
bonjourje n ai pas compris la question du 4-2-3 expliquer comment vous reperer les besion et les capacites des personne et comment vous evaluer les facteur de regression ou progression
-
izri
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
toute mes felicitations pour votre vae je suis aux livret2 mais nje bloque partout pourier vous m envoyer le livtret 2 pour un modele se serai gentil cela m aiderai. mon adresse madame izri afida 10 rue ariane 31100 toulouse ou sur ma boite mail merci d avance