Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat entretien vae dees
-
Ignigo Montoya
Re: resultat entretien vae dees
Je suis passée le 1er décembre avec le jury 21, mais toujours pas de nouvelles... Je n'en peux plus d'attendre.
Et mauvaise nouvelle, la responsable VAE de l'école qui m'a accompagnée a eu pour info jeudi dernier que les résultats ne seraient pas envoyés avant "une bonne semaine".
Donc le soir de noel ?
Et mauvaise nouvelle, la responsable VAE de l'école qui m'a accompagnée a eu pour info jeudi dernier que les résultats ne seraient pas envoyés avant "une bonne semaine".
Donc le soir de noel ?
-
Marino
Bonjour, j'ai passé l'oral VAE ES le 1er décembre à Arcueil, jury 10. Je ne sais vraiment pas quoi en penser... J'étais très stressée car le jury avait plus d'une heure de retard !!!! C'est très long d'attendre les résultats. Comme ils avaient dit 15 jours de délais, j'ai appelé la maison des examens. Ils m'ont répondu que les courriers ne partiraient pas avant la semaine prochaine. Quel stress cette attente !!!!
-
Marino
Bonjour,
J'ai moi aussi passé l'oral VAE ES le 1er décembre. Je n'en peux plus d'attendre les résultats. Comme ils avaient dit 15 jours de délais, j'ai appelé la maison de examens le 15 dec et ils ont répondu que les résultats ne seraient pas envoyés avant la semaine prochaine !!!! Je suis en stress d'attendre d'autant plus que je ne sais pas quoi penser de mon entretien oral. Courage à tous pour attendre
J'ai moi aussi passé l'oral VAE ES le 1er décembre. Je n'en peux plus d'attendre les résultats. Comme ils avaient dit 15 jours de délais, j'ai appelé la maison de examens le 15 dec et ils ont répondu que les résultats ne seraient pas envoyés avant la semaine prochaine !!!! Je suis en stress d'attendre d'autant plus que je ne sais pas quoi penser de mon entretien oral. Courage à tous pour attendre
-
Choupi
Bonjour à tous. Je n ai toujours pas de news moi non plus. Je suis dégoutée de ne pas avoir eu les résultats avant de partir en vacances c'est une amie qui relève mon courrier chaque jour tellement je n'en peux plus d'attendre. Plus le temps passe et plus j'ai des doutes... Courage a tous et bonnes fête l de Noel en espérant que les résultats seront un beau cadeau pour chacun de nous
-
marino
Toujours pas de réponse, c'est insupportable !!!!!Ca me réveille la nuit....Bonnes vacances quand même.....
-
Flying
Bonsoir,
Quelqu'un a t il appelé la maison des examens pour avoir plus d' info
Quelqu'un a t il appelé la maison des examens pour avoir plus d' info
-
RORO
Bonjour
j'ai appelé la maison des examens ce matin , les résultats ont été posté hier , alors bonne chance à tous!!!!!
j'ai appelé la maison des examens ce matin , les résultats ont été posté hier , alors bonne chance à tous!!!!!
-
Flying
J ai eu mes résultats. Je n ai rien validé. Pourtant aucune question sur le dc3 et 4. Je ne perds pas confiance. Ce n est que partie remise
-
vani
Heu désolée mais alors vous avez les résultats???? Je lisais vos échanges et j'étais stressée à fond!!! Ca doit être trop trop dur d'attendre! Mois je suis entrain de remplir mon livret deux et c'est pas aussi évident que je l'aurai pensé... Donnez moi des nouvelles!!!! Je croise les doigts et souhaite que vous l'ayez tous réussi!!!
Mon email : vanichoco534@gmail.com
A très vite!!!!
Mon email : vanichoco534@gmail.com
A très vite!!!!