Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tournesol627

Re:

Message non lu par tournesol627 » 17 déc. 2011 22:22

bsr merci louisa et felicitation a toi aussi et pas de probleme je vous quoi des que j ai le courrier
@+

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 19 déc. 2011 07:57

bojour louisa félicitation d'avoir validé partiellement je suis dans le meme cas de toi et je suis trés contente car de toute facon on c'est que tout validé du premier coup c'est trés dur.
Maintenant j'ai hate de recevoir le courier pour savoir combien j'en ai validé rendez vous au prochain épisode en tt cas c'est trés lon

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 21 déc. 2011 14:08

Bonjour Lætitia,Tournesol,et Céline
je viens de recevoir le courrier
j'ai obtenu le module 2
et je dois refaire 3/6/et le 8.
je suis verry déçu...

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 21 déc. 2011 16:48

bonjour a tous je vien de recevoir le courier de la vae et j'ai obtenu 6 modules je suis tro contente il me manque que le module 2 et 3 les plus dur pour moi.
a partir de janvier c'est reparti pour le dossier de la vae.
et toi louisa tu en a obtenu combien des modules???
bizzzzzzz

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 21 déc. 2011 17:24

re Lætitia
félicitations!!!
j'avais déjà les modules 1/4/5/7
je viens d'obtenir que le 2
et pourtant le jury avais l'air sympa....
et maintenant il me reste les 3/6/8 .
j'ai appelé pour avoir le compte rendu des membres du jury,afin de me pas reproduire les même erreurs....
bizz

tournesol627

Re:

Message non lu par tournesol627 » 21 déc. 2011 23:12

bsr louisa et laetitia j ai reçu mon reçu j ai validé 3 modules sur 4 comme j ai mon deavs je n avais que 4 modules a valider je dois revalider le module 2 trop contente et fiere de moi et felicitation a vous
bizzz a vous

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 22 déc. 2011 11:50

bonjour Tournesol
toutes mes félicitations,et tu as raison tu peux être fière
de toi ,la vae c'est un grand travail
biz

caco

Re:

Message non lu par caco » 27 déc. 2011 17:45

Bonsoir
Moi aussi je suis passée devant le jury dernièrement et j'ai eu 6 modules sur 8 et les 2 modules que je dois repasser sont aussi le 2 et le 3 pff les plus difficiles mais bon je ne lâche rien bien-sur

alias

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par alias » 05 mars 2012 15:52

Je bien de passer devant le jury et cela c tres mal passer ils mont destabiliser et je ne me suis pas tres bien exprimer. je repondu a quelque questions juste.pensez vous que jaure au moins un module pour aller a lecole par la suite ou ils vont men donner aucun.merci ded repondre

cocc3

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par cocc3 » 18 mars 2012 13:36

salut a toutes,j'ai déjà passé ma vae une fois et le stress m'a complètement bouffé ce jour là!!!ils sont intransigent!!!j'aimerai savoir comment vous vous êtes préparé et comment avez-vous géré votre stress!!!

Répondre