Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par joelle » 19 déc. 2011 21:06

non je ne l ai pas eu car comme toi j etais perdu je n ai pas ete aider donc j ai fait se que j ai peu mais je l ai louper de 1 point ( taux de marge ) je n ai pas su y repondre mais si qui compte beaucoup c est l oral pour eu donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout bonne chance

BALLAIS

Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce

Message non lu par BALLAIS » 19 déc. 2011 22:35

bac pro validé le 15/11/2011
JE SUIS BACHELIERE !!!!

carmellec

vae livret 2

Message non lu par carmellec » 23 déc. 2011 20:29

bonjour issabelle,

je vois que vous avez obtenue votre vae pro commerce, j'ai reçu mon livret 2 et je doit le presenté en fevrier, pouvez vous m'envoyer une copie de votre livret 2 pour me servir un peu de de paln et d'idée
merci . je suis perdu, je ne sais plus quoi faire

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 27 déc. 2011 17:22

Bonjour Zabou,

Tu proposes ton aide pour le livret 2 bac pro commerce, je veux bien merci.

Mon email:sydyan9@gmail.com

Sylvie

sylvie

bac pro commerce

Message non lu par sylvie » 27 déc. 2011 17:35

Bonjour Tamara,

Je souhaiterai passer ma vae du bac pro commerce et je serai vivement intéressée par le plan de présentation à l'oral, merci.

Cordialement
Sylvie

Sylvie

Bac pro commerce

Message non lu par Sylvie » 27 déc. 2011 17:51

Bonjour,

Félicitations!!!!!!
Pourrais-tu m'aider en m'envoyant ton livret 2 afin de m'aiguiller un peu je suis complètement perdue, je ne vais pas recopier bêtement c'est juste pour avoir une idée, merci cela serait super sympa.
Cordialement mon email:sydyan9@gmail.com

Sylvie

sabrina

Re: livret2

Message non lu par sabrina » 06 janv. 2012 16:43

bonjour
je prepare une vae bac commerce mon livret1 a etait validé mais je rame pour le 2 pourriez vous m'envoyé le votre comme support ? merci beaucoup

beatrice

Re: vae

Message non lu par beatrice » 10 janv. 2012 11:00

bonjours a tous je commence mon livret 2 et je suis un peut perdu je travaille dans une station service d'une grande enseigne depuis 8 ans mais le livret 2 je ne sais pas commnt le commencais besoin d'aide et si on et plusieurs on pourais se soutenir merci 06.07.26.57.59

**

Re:

Message non lu par ** » 10 janv. 2012 16:37

**

cayoo

VAE Bac Pro Commerce

Message non lu par cayoo » 06 févr. 2012 17:05

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un modèle de VAE Bac Pro Commerce dans le domaine de la Beauté pour exemple.Je ne sais pas par quoi commencé.Merci à vous

Répondre