Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adelles

Re: BTS 3S

Message non lu par adelles » 25 nov. 2011 10:39

Bonjour,

je prépare la rédaction de mon livret 2, BTS SP3S j'aimerai avoir un exemple de livret 2,pou m'aider, car je n'ai pas d'aide.

Céline

La démarche qualité

Message non lu par Céline » 26 nov. 2011 07:24

Bonjour,

Je dois envoyer mon livret pour le 15/12/2011 mais je suis bloquée sur mon dernier Thème: Mise en place de la démarche qualité avec la création des outils.
Ce dernier sujet est difficile à traiter pour moi, d'autant plus que j'ai été licenciée lors de la mise en place.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet???
Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante;
celine.olivier@club-internet.fr

marie

Re: bonjour

Message non lu par marie » 29 nov. 2011 10:56

pourrais je savoir si tu as abouti pour ton projet de VAE, je suis tout comme toi secrétaire médicale et ce depuis 22 ans, et pense à une reconversion . Merci d'avance pour ton échange

lamarsienne

Re:

Message non lu par lamarsienne » 10 déc. 2011 19:21

Bonsoir
Tu as eu ton BTS VAE SP3S
je cherche aussi a faire valider mes acquis je suis secretaire médicale et assitante du médecin.
Peux tu m'aider ...
Cordialement.
Pascaline.

Géraldine 31

Re:

Message non lu par Géraldine 31 » 20 déc. 2011 17:47

Bonsoir a toutes et a tous,

je suis employée CPAM et je souhaiterais passer une VAE pour le BTS SP3S, je ne sais pas trop comment m'y prendre quel organisme dois-je contacter? sachant que je travaille a Muret ( a coté de Toulouse )Y a t'il des personnes qui ont passé leur VAE sur Toulouse? Comment se passe le livret 2? Comment est le jury?? je vous remercie d'avance pour vos réponses ....

Géraldine 31

Re:

Message non lu par Géraldine 31 » 20 déc. 2011 17:52

Bonsoir a toutes et a tous,

je suis employée CPAM et je souhaiterais passer une VAE pour le BTS SP3S, je ne sais pas trop comment m'y prendre quel organisme dois-je contacter? sachant que je travaille a Muret ( a coté de Toulouse )Y a t'il des personnes qui ont passé leur VAE sur Toulouse? Comment se passe le livret 2? Comment est le jury?? je vous remercie d'avance pour vos réponses ....

Sueur

Re:

Message non lu par Sueur » 23 déc. 2011 10:58

Je viens de recevoir ma réponse je suis enfin bachelière en bac pro services à 45 ans !

kristin

BTS VAE SP3S

Message non lu par kristin » 06 janv. 2012 12:20

bonjour,
J'entame juste une démarche pour passer le BTS SP3 S en VAE. Je vois que tu viens de passer devant le jury . Alors le résultat.?
COmment as tu trouvé cette validation.. Merci de me répondre.
Christine .

kristin

Re: motiv bts SP3S VAE

Message non lu par kristin » 06 janv. 2012 12:25

Bonjour,
Je viens de voir ton msg , et moi
aussi j'entame juste une démarche pour passer le BTS SP3S EN VAEIOu en es tu depuis fin nov au niveau de la motivation.
J'ai eu la 2eme reunion d'information hier au GRETA de Rodez pour déposer le Livret 1
Il me faut rectifier quelques trucs au niveau des activités à détailler, et puis je m'y lance !
Je travaille dans un CAMSP (Centre d'Action Médico sociale précoce) Depuis 10 ans, ..Et toi. Merci si tu veux biens qu'on se motive ensemble..!
Peut être à bientôt
Christine de Rodez :wink: :bye: :bye: :bye: )

kristin

Re: vae bts sp3s

Message non lu par kristin » 06 janv. 2012 12:56

bonjour,
je commence juste la même démarche que toi, j'ai assisté à deux réunions d'information pour préparer la validation du bts sp3s; par l'intermédiare du GRETA
Je suis secrétaire médicale dans un CAMSP (Centre d'action médico sociale précoce) dans l'Aveyron à Rodez. J'y travaille depuis 10 ans et j'ai souhaité préparer le BTS pour évoluer dans mon métier de sécrétaire médicale.
Si tu as avancé dans ta recherche, et si tu est toujours motivé pour faire cette validation, on peut communiquer, si tu le souhaites
Peut être à bientôt.
Kristine :hapfac:

Répondre