Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Charlotte » 23 déc. 2011 22:02

Bonjour

j'ai commencé mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer le vôtre svp?

Je vous remercie infiniment

Cdt

Charlotte

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 24 déc. 2011 08:49

Bonjour Charlotte et Doudé !

Effectivement je peux vous aider, mais envoyez moi un mail à isa26klm@hotmail.fr

Joyeux à Noël à tous !

Isabelle

debaisieux

Message non lu par debaisieux » 27 déc. 2011 17:05

Bonjour,

Je passe également une vae bts assistant manager en plus d'un bac pro
pouvez-vous m'envoyer les livrets 1 et 2 ?
la pratique des langues est-elle obligatoire ?

merci d'avance

diahora

Message non lu par diahora » 03 janv. 2012 11:23

Bonjour,

J'essaie tant bien que mal de démarrer mon livret 2 concernant ma VAE AG PME PMI, auriez vous la gentillesse de me faire passer un livret 2 valider afin que je puisse savoir comment procéder dans l'élaboration de ce dernier. Je suis un peu perdue. En vous remerciant par avance
Diahora

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 03 janv. 2012 19:40

Bonjour,

Je vais entamer une VAE assitant manager à Saint Pierre et miquelon. Pouvez-vous me donner des renseignements sur les livrets et sur votre dispense de langue.
Merci beaucoup

hoyung

Message non lu par hoyung » 05 janv. 2012 19:53

Bonjour,

Serait-il possible que tu me l'envoi par mail merci d'avance.

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 07 janv. 2012 08:45

Bonjour hoyung

Tu veux quoi exactement car moi, je n'ai que le livret 1 de dispo car le 2 je viens seulement de l'envoyer et je ne sais pas s'il est validé donc pour l'instant je ne prèfère pas le donner.
Par contre le 1 sans problème mais il me faut ton adresse mail.

Amicalement
Natacha

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 janv. 2012 10:04

Bonjour,

Faites moi un mail et je vous donnerai toutes les infos et liens pour le BTS AM

isabelle
isa26klm@hotmail.fr

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 09 janv. 2012 16:40

Je viens de recevoir la recevabilité de mon livret 1 !
Je commence à préparer le livret 2 ... Je ne sais pas encore si je prendrais l'accompagnement ou pas mais l'interlocutrice du GRETA local que j'ai eu en ligne m'a déconseillé de me lancer et m'a dit qu'à chaque fois qu'ils avaient des candidats qui avaient travaillé seuls ils devaient tout leur faire reprendre depuis le début car les méthodes n'étaient pas les bonnes ....
Qu'en pensez vous ?
Je suis volontiers intéressée par vos livrets 2 pour essayer de comparer les méthodes de travail et voir notamment les activités que vous avez choisi de présenter
Merci par avance et bonnes chances à celles qui se lancent dans cette grande aventure !
delphmd@voila.fr

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 10 janv. 2012 15:35

Bonjour blondine
Serait il possible que vous m envoyez votre livret 2 du bts assistant manager car je suis en train de travailler dessus mais jaimerai avoir un exemple concret afin de me donner une ligne de conduite
Cordialement
Geraldine
bonblaze1@hotmail.fr

Répondre