Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GUERIN SOPHIE

Re:

Message non lu par GUERIN SOPHIE » 17 sept. 2011 08:28

Bonjour,
Je commence mon livret pour la licence pro Gestion des organisations dans le secteur associatif.
J'ai juste du mal à démarrer le livret 2, car je ne sais pas comment expliquer mes taches , doit on rentrer dans les détails , lesquels et jusqu'à quel point.
Est ce que vous pourriez me donner un exemple ou une méthode ?
Merci beaucoup

prune

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par prune » 08 déc. 2011 02:39

Bonjour,

J'ai reçu une notification favorable, et je dois commencer le travail du livret 2.
Toutefois, je suis en Guadeloupe, je ne peux donc pas bénéficier de l'accompagnement en présentiel de l'université.

Pour les autres diplômes, les certificateurs imposent un livret-type, en version numérique, à remplir et à retourner.

Là, j'ai beau demander ce livret à l'université, ils ne me répondent pas.

Aussi, toi qui a passé ce diplôme par la VAE, pourrais tu me dire s'il y a un livret type, un modèle et éventuellement si tu en as un vierge, me le faire parvenir par mail? (bpjeps.cemea971@gmail.com)

Et comment s'est passée ta VAE?

Merci d'avance

Jack

Re: modele dossier

Message non lu par Jack » 04 janv. 2012 16:47

Bonjour,

Je prépare une VAE licence Pro management du point de vente auriez vous la gentillesse de me faire parvenir par mail le modèle de votre dossier afin que je puisse voir la trame et le fil conducteur, afin de me lancer sereinement.
Merci par avance pour votre aide.

SOPHIE

Re:

Message non lu par SOPHIE » 12 janv. 2012 12:55

Donnez moi adresse si vous le souhaitez

Thomas

Re:

Message non lu par Thomas » 29 janv. 2012 19:04

Je me lance aussi dans le processus d'une VAE avec une licence pro. Management des Organisations RHCP.
Avez vous un référentiel, des pistes ?
Si vous avez déjà fait un dossier, serait-il possible d'en avoir au moins un plan voire un exemplaire ?
Au plaisir d'échanger à ce sujet.
Merci d'avance.

Thomas
mavaepour2012@gmail.com

Amy

Re:

Message non lu par Amy » 28 mai 2012 21:12

Bonjour, je commence une vae licence pro management des organisations, please, est il possible que vous m envoyer en copie votre livret2, je suis plus que perdu, HELP....

Nigido

Re:vae licence pro

Message non lu par Nigido » 06 juil. 2012 09:14

Bonjour à tous , je me lance également et prépare une vae licence pro mo spe rhcp à la garde. Pourriez vous me communiquer l adresse du site pour le référentiel du diplôme , si possible un ex pour le livret 2 , je suis perdue j'avoue !!! Merci d'avance .... Amicalement Laure

Nigido

Re:vae licence pro

Message non lu par Nigido » 06 juil. 2012 10:21

Bonjour à tous , je me lance également et prépare une vae licence pro mo spe rhcp à la garde. Pourriez vous me communiquer l adresse du site pour le référentiel du diplôme , si possible un ex pour le livret 2 , je suis perdue j'avoue !!! Merci d'avance .... Amicalement Laure ....
Mon adresse mail : laurenigido@wanadoo.fr

LOGIE

Re: Licence Professionnelle

Message non lu par LOGIE » 19 oct. 2012 22:51

Bonjour,

Vous avez demandé de l'aide pour le livret 2 de la licence professionnelle, management des organisations, management des entreprises.
L'avez-vous reçu ?
Avez-vous eu la VAE ?
pouvez-vous m'aider à votre tour ?

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Jerome

Re:

Message non lu par Jerome » 22 déc. 2012 18:11

Bonjour,

Je suis perdu dans ma demarche pour le livret 2. Est ce que quelq un peux m aider, en m envoyant son livret 2 pour que je puisse m en servir comme fil conducteur. Je fais un vae licence pro genie civil specialite management. Avec un grand merci.

dubois.jerome@voila.fr

Répondre