Bonjour,
Je suis Cesf de formation et je me lance dans la VAE. J'aireçu le livret 2 et je souhaiterai savoir si quelque veut bien me faire lire sa VAe validée car je ne vois pas commen m'y prendre.
Je souhaite juste lire même juste une partie.
Merci d'avance
sohie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae assistante sociale
-
fouz
Re: vae assistante sociale
Bonjour,
comme tu es CESF tu n'as pas tous les Dc à valider...donc il te suffit de démontrer à partir d'expériences que tu as les compétences requises....tu relates les situations en mettant en évidence ce que tu as mis en oeuvre pour bien mener ton action/entretien/accompagnement et qui est du ressort des compétences à valider.
Voilà je ne sais si j'ai été claire ou pas...bon courage
comme tu es CESF tu n'as pas tous les Dc à valider...donc il te suffit de démontrer à partir d'expériences que tu as les compétences requises....tu relates les situations en mettant en évidence ce que tu as mis en oeuvre pour bien mener ton action/entretien/accompagnement et qui est du ressort des compétences à valider.
Voilà je ne sais si j'ai été claire ou pas...bon courage
-
Nanou
Bonjour Sophie,
je suis également CESF et dans la même démarche que toi. Si tu veux nous pouvons échanger par mail en privée
bonne journée
je suis également CESF et dans la même démarche que toi. Si tu veux nous pouvons échanger par mail en privée
bonne journée
-
Nanou
Bonjour Sophie,
est-ce que tu peux me laisser ton adresse e-mail pour que nous puissions discuter en privée?
voici la mienne pikounette34@yahoo.fr
bonne journée
est-ce que tu peux me laisser ton adresse e-mail pour que nous puissions discuter en privée?
voici la mienne pikounette34@yahoo.fr
bonne journée
-
Justine
Coucou les filles,
je viens de recevoir mon livret 2 pour pouvoir faire ma VAE ASS. Comme vous, je suis une CESF. Je gère 2 services sociaux toute seule. Je ne sais pas comment je vais me prendre car je n'ai pas beaucoup de temps et en plus, l'accompagnement par l'IRTESS coûte vraiment très cher ( 1600 €). Avec mon salaire, je ne peux pas me le permettre. Et vous, vous avez quelqu'un pour vous aider?? Concernant ma région pour l'instant, il n'y a pas de date fixée pour cette année. Vous avez les dattes pour rendre vos livrets?? Merci pour les infos, je me sens moins seule.
Bonne journée
Justine

je viens de recevoir mon livret 2 pour pouvoir faire ma VAE ASS. Comme vous, je suis une CESF. Je gère 2 services sociaux toute seule. Je ne sais pas comment je vais me prendre car je n'ai pas beaucoup de temps et en plus, l'accompagnement par l'IRTESS coûte vraiment très cher ( 1600 €). Avec mon salaire, je ne peux pas me le permettre. Et vous, vous avez quelqu'un pour vous aider?? Concernant ma région pour l'instant, il n'y a pas de date fixée pour cette année. Vous avez les dattes pour rendre vos livrets?? Merci pour les infos, je me sens moins seule.
Bonne journée
Justine
-
YAMINA
Bonjour, je viens de lire que vous étiez en parcours de vae d'assistante sociale, je suis sur le même parcours et je suis un peu même je vais dire beaucoup perdu, pourriez vous me donner des conseils ou si vous êtes d'accord me montrer vos écrits,merci par avance de votre réponse cordialement, Yamina
-
yaya
sophie je voudrais entrer en contact avec vous concernant le dcesf puissiez vous me donner vos coordonnés perso yaya