Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae auxiliaire de puericulture
-
silva
Re: vae auxiliaire puériculture
Qui peut m'aider, je viens de recevoir mon livret 2 pour le diplôme auxililaire puériculture et je voudrais le télécharger mais je n'y arrive pas qui peut me l'envoyer merci d'avance
je laisse mon adresse mail
s.monique@hotmail.fr
je laisse mon adresse mail
s.monique@hotmail.fr
-
Jane
Re:
Bonjour
Il est vrai que pour le module 8 une am independante qui n a jamais travailler en structure ne peut pas parler de travail d' équipe si elle n a eu que cette experience . Par contre une am de crèche familiale elle travaille avec d' autres professionnels . Pour ma part pour ce module je vais parler de mon experience d' ambulancière ou j ai effectivement travailler en équipe et j ai également encadre des stagiaires . Si je n avais pas cette experience a raconter il est vrai que je n aurais pas su quoi mettre comme situation ayant travaillé seule comme am indépendante .
Il est vrai que pour le module 8 une am independante qui n a jamais travailler en structure ne peut pas parler de travail d' équipe si elle n a eu que cette experience . Par contre une am de crèche familiale elle travaille avec d' autres professionnels . Pour ma part pour ce module je vais parler de mon experience d' ambulancière ou j ai effectivement travailler en équipe et j ai également encadre des stagiaires . Si je n avais pas cette experience a raconter il est vrai que je n aurais pas su quoi mettre comme situation ayant travaillé seule comme am indépendante .
-
élo
Re:
bonsoir à toutes
Silva je te l'ai envoyé par mail
martine si tu n'as pas trouvé le livret 2 je peux te l'envoyer par mail
bon courage Duval, pas facile de tout recommencer, reste motivée ! Gaelle a raison ! plus je lis et plus je me dis que notre sort dépend énormément du jury, il y en a apparemment des beaucoup moins sympa que d'autres ! jte souhaite un meilleur deuxième passage
Silva je te l'ai envoyé par mail
martine si tu n'as pas trouvé le livret 2 je peux te l'envoyer par mail
bon courage Duval, pas facile de tout recommencer, reste motivée ! Gaelle a raison ! plus je lis et plus je me dis que notre sort dépend énormément du jury, il y en a apparemment des beaucoup moins sympa que d'autres ! jte souhaite un meilleur deuxième passage
-
coco
Re:
élo, je suis aussi intéressée par le livret 2. Je n'ai pas reçu la réponse pour savoir si je suis acceptée, mais sur un autre forum, quelqu'un que je connais le cherche, comme ça, je pourrais le voir à l'avance et le donner à l'autre personne. Merci beaucoup.
Voici mon adresse mail :
puchette.for@orange.fr
Pour celles qui veulent m'écrire sur cette adresse, il vaut mieux me prévenir ici, car c'est une adresse dont je me sers très peu.
Voici mon adresse mail :
puchette.for@orange.fr
Pour celles qui veulent m'écrire sur cette adresse, il vaut mieux me prévenir ici, car c'est une adresse dont je me sers très peu.
-
cathy
Re: Vae auxiliaire de puericulture
bonjour zaz
pour ma part, j'ai demandé le livret 1, il m'a été refusé,j'ai travaillé 1 année en tant qu'atsem
2 années Auxiliaire de vie scolaire et 1 année en crèche,on m'a répondu que l'école ne faisait corespondait pas au diplôme Auxiliaire PR
voilà pour moi,j'avais 4400 HEURES
j'ai également 70 heures en maternité
je suis dégoutée,j'ai demandé un recours gracieux REFUSE
il faut toujours tenter,ça ne côute rien
bon courage
cathy
pour ma part, j'ai demandé le livret 1, il m'a été refusé,j'ai travaillé 1 année en tant qu'atsem
2 années Auxiliaire de vie scolaire et 1 année en crèche,on m'a répondu que l'école ne faisait corespondait pas au diplôme Auxiliaire PR
voilà pour moi,j'avais 4400 HEURES
j'ai également 70 heures en maternité
je suis dégoutée,j'ai demandé un recours gracieux REFUSE
il faut toujours tenter,ça ne côute rien
bon courage
cathy
-
prisci92
Re:
Bonjour tlm,
Je vous souhaite mes meilleurs voeux ..et notamment reussite dans votre VAE !
Voilà maintenant il est temps de se remettre au travail .. et je viens juste de commencer mon livret 2 .. si vous êtes dispo..libre pour lire le début,j'aurais aimé avoir l'avis de qques uns..Faites moi signe si vs êtes ok ..
Merci. Et bn journée
Je vous souhaite mes meilleurs voeux ..et notamment reussite dans votre VAE !
Voilà maintenant il est temps de se remettre au travail .. et je viens juste de commencer mon livret 2 .. si vous êtes dispo..libre pour lire le début,j'aurais aimé avoir l'avis de qques uns..Faites moi signe si vs êtes ok ..
Merci. Et bn journée
-
Jane
Re:
Hello les filles .
Elo je suis intéressé par le livret 2 format word aussi . Voici mon adresse ça serait super sympa merci . Jeannicketjack@hotmail.fr
Coco mes doigts sont toujours croises .
Elo je suis intéressé par le livret 2 format word aussi . Voici mon adresse ça serait super sympa merci . Jeannicketjack@hotmail.fr
Coco mes doigts sont toujours croises .