Bonjour,
J'envisage de faire une VAE pour obtenir le BTS SP3S.
Je suis secrétaire médicale.
Je me demande si ma fonction me permet effectivement de prétendre à la VAE de ce BTS ?
Pour celles et ceux qui l'ont fait, comme cela c'est il passé ? Quel organisme vous a accompagné, faut il que ce soit un lycée ou ca peut être ailleurs ? Combien de temps vous a t il faullu pour l'avoir ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
Sylvie
Re: VAE BTS SP3S
Bonjour Magalie,
Je suis dans le même cas que toi : secrétaire médicale et j'envisage de faire un BTS SP3S.
Où en es tu dans tes recherches?
En ce qui me concerne, j'ai un premier rendez-vous avec un conseille mercredi 13 juin!
A bientôt
Je suis dans le même cas que toi : secrétaire médicale et j'envisage de faire un BTS SP3S.
En ce qui me concerne, j'ai un premier rendez-vous avec un conseille mercredi 13 juin!
A bientôt
-
Sylvie
Bonjour Magalie,
A bientôt
A bientôt
-
Magalie
Bonjour,
Malheureusement les fonctions et les tâches que je réalise sur mon poste actuel ne me permette pas de faire une VAE pour ce BTS...
Donc soit je repars 2 ans à l'école (mais financièrement ca va être trop dur je pense, au moins pour la 2ème année) soit j'essaie de voir si je peux le faire en 1 an près de chez moi mais pour l'instant j'ai rien trouvé, soit par correspondance mais je suis pas sure d'y arriver (et puis faut gérer les stages aussi...).
Donc pour l'instant, rien de bien précis.
Mon but serait de travailler dans le secteur social mais en étant déja en poste en CDI pas simple de se réorienter...
Et toi quels sont tes projets ?
Malheureusement les fonctions et les tâches que je réalise sur mon poste actuel ne me permette pas de faire une VAE pour ce BTS...
Donc soit je repars 2 ans à l'école (mais financièrement ca va être trop dur je pense, au moins pour la 2ème année) soit j'essaie de voir si je peux le faire en 1 an près de chez moi mais pour l'instant j'ai rien trouvé, soit par correspondance mais je suis pas sure d'y arriver (et puis faut gérer les stages aussi...).
Donc pour l'instant, rien de bien précis.
Mon but serait de travailler dans le secteur social mais en étant déja en poste en CDI pas simple de se réorienter...
Et toi quels sont tes projets ?
-
sabine
bonjour,
pourrais tu me dire si tu a fait ta VAE ? Et quelles sont les activités que tu as choisies
je te remercie
pourrais tu me dire si tu a fait ta VAE ? Et quelles sont les activités que tu as choisies
je te remercie