Bonjour,
lorsque l'on commence à décrire une activité dans le livret 2, faut-il se lancer directement(de but en blanc) dans la déscription ou doit-on mettre une introduction avec les principes de base du sujet que l'on a décidé de traiter et ensuite progressivement donner les détails,les explications au déroulement de l'activité ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment décrire un activité vae petite enfance ?
-
papy2001
Re: comment décrire un activité vae petite enfance ?
bonjour,
vous devez répondre aux questions posées.
La première des questions est : Décrivez cette activité.
Là vous devez dire en quoi consiste cette activité (que vous décrirez plus dans le détail dans une autre question plus loin), vous devez donner aussi le contexte dans lequel se déroule l'activité les résultats attendus de cette activité.
Puis vous avez une série de questions et tableaux à devoir remplir et arrive un question importante :
Décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité.
Là vous devez vous projeter dans l'action et décrire ce que vous faites exactement, comment vous le faites, avec quoi vous le faites et pourquoi vous le faites.
bon courage
vous devez répondre aux questions posées.
La première des questions est : Décrivez cette activité.
Là vous devez dire en quoi consiste cette activité (que vous décrirez plus dans le détail dans une autre question plus loin), vous devez donner aussi le contexte dans lequel se déroule l'activité les résultats attendus de cette activité.
Puis vous avez une série de questions et tableaux à devoir remplir et arrive un question importante :
Décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité.
Là vous devez vous projeter dans l'action et décrire ce que vous faites exactement, comment vous le faites, avec quoi vous le faites et pourquoi vous le faites.
bon courage
-
Sylviee
Merci pour vos réponses papy 2001 ! Elles sont claires et ça va m'être bien utile. Car dans le livret 2, ce n'est pas clair du tout et j'étais perdue et démoralisée... Avez- vous, vous même passé cette vae ?
-
natacha
Re: comment décrire un activité vae BTS AM
Bonjour papy 2001,
Je rédige actuellement mon livret 2. J'ai pas mal avancé mais j'ai des doutes sur la rédaction du poste décrivez cette activité.
Je parle de la gestion des réclamations.
Est il possible de vous adresser la partie que j'ai rédigé pour avoir votre avis ?
Merci
Nat
Je rédige actuellement mon livret 2. J'ai pas mal avancé mais j'ai des doutes sur la rédaction du poste décrivez cette activité.
Je parle de la gestion des réclamations.
Est il possible de vous adresser la partie que j'ai rédigé pour avoir votre avis ?
Merci
Nat
-
canadas
bonjour je vien de ^passer mon oral devant les jury je voudrais savoir s'il y a n'a qu'on obtenu la totalite ou partialement leur vae c'est ce qui m'arrive rosalie34@free.fr merci
-
Mél44
Bonjour Canadas,
Je vois que tu viens de passer ton oral pour la VAE d'Auxiliaire de Puériculture.Je ne suis pas là pour répondre à ta question désolé mais plutôt pour t'en poser une...
Peux-tu me dire comment tu as procédé pour rédiger les réponses des questions du livret 2 stp?
C'est très mal expliqué et me sens un peu perdu.
As-tu répondu directement sur le livret ou as-tu répondu sur des copies jointes?
Merci d'avance pour tes réponses
Je vois que tu viens de passer ton oral pour la VAE d'Auxiliaire de Puériculture.Je ne suis pas là pour répondre à ta question désolé mais plutôt pour t'en poser une...
Peux-tu me dire comment tu as procédé pour rédiger les réponses des questions du livret 2 stp?
C'est très mal expliqué et me sens un peu perdu.
As-tu répondu directement sur le livret ou as-tu répondu sur des copies jointes?
Merci d'avance pour tes réponses
-
canadas
bonjour je n'est pas passer mvae ap mais le cap petite enfance je ne sais pas si je peux d'aider