Bonsoir,
je suis passée devant le jury le 1er décembre 2011 à Clermont Ferrand pour une VAE pour un CAP Petite Enfance et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les résultats!Je commence à trouver le temps long....Le jury nous avait dit qu'on les aurait avant les vacaances de Noêl mais j'ai appelé le Rectorat avant leurs congés et ils m'ils m'ont dit que ce serait pour début janvier mais le temps passe et je n'ai toujours rien.Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi???
Merci
Twiste03
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toujours pas de résultats pour la vae du cap petite enf. (pass. jury déc.2011)
-
vero
Re: Toujours pas de résultats pour la vae du cap petite enf. (pass. jury déc.2011)
moi aussi je suis passee le 1 12 2011 et toujours pas de resultats j ai appele le rectorat hier ils ont dit que le courrier aller partir bon courage vero :bye:
-
twiste03
Re: Toujours pas de résultats pour la vae du cap petite enf. (pass. jury déc.2011)
Bonjour,
j'ai reçu mon résultat le 11, par courrier.
J'ai tout validé.Je suis super contente.J'espère que tu l'auras aussi Véro.Je croise les doigts pour toi.
Tiens moi au courant.
Twiste03
j'ai reçu mon résultat le 11, par courrier.
J'ai tout validé.Je suis super contente.J'espère que tu l'auras aussi Véro.Je croise les doigts pour toi.
Tiens moi au courant.
Twiste03
-
vero
bonjour enfin les resultats moi aussi j ai tout valide je suis assistante maternelle depuis 19 ans c est une belle recompense bonne continuation pour la suite
-
twiste03
Bonsoir,
pardon de te répondre si tardivement.
Félicitations pour ta réussite. je suis très contente pour toi, tu as raison c'est c'est une belle récompense, d'autant plus que cette VAE représente un travail énorme. Bonne continuation à toi aussi.L'année commence plutôt bien en tous cas...
Twiste03.
pardon de te répondre si tardivement.
Félicitations pour ta réussite. je suis très contente pour toi, tu as raison c'est c'est une belle récompense, d'autant plus que cette VAE représente un travail énorme. Bonne continuation à toi aussi.L'année commence plutôt bien en tous cas...
Twiste03.
-
Lou
Bonjour je suis de la région Auvergne moi aussi et j'envisage de préparer le CAP petite enfance par la VAE. Je suis ass mat depuis 14 ans. Est-il possible de savoir quel type de questions vous avez eu ? J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur pour remplir le livret 2. Avez-vous été aidées ? Beaucoup de questions... Merci pour vos éventuelles réponses.