Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bubul

Re:

Message non lu par bubul » 15 déc. 2011 22:09

Slt ben,

Félicitationsssssss tu as passé ta VAE ME ds quelle académie?

mag

Re: rien validé

Message non lu par mag » 17 déc. 2011 08:22

bonjour jai passsé mon oral vae moniteur educateur le 1/12, verdict rien validé, suis completement sur le cul, car l'entretien cetait bien passé, aucune questions sur mes ecrits plutot des mises en pratique: genre vous feriez quoi si... quels sont pour vous les qualites d'un ME, bref... je ne comprend meme pas cette decision...je ne me decourage pas mais javoue ne pas savoir comment retravailler mon livret 2

Bubul

Re:

Message non lu par Bubul » 17 déc. 2011 16:01

Slt mag,

Dsl pour ton résultat, j'ai connu le même desaroi que toi l'an dernier ou je n'ai obtenu aucun DC de valider malgré tt mon travail. Je n'ai même pas pu m'exprimer, je me suis fait rire au nez et le jury a également eu un comportement irrespectueux à mon égard l'an dernier. Cependant je suis fier d'annoncer que je viens de valider les 4 DC et reçu mon diplome d'Etat de Moniteur-Educateur cette année. Je te conseille de ne pas te décourager et t'informe que j'ai rendu mon dossier VAE ME à l'identique de l'an dernier : j'en conclu que le trou du cul au final n'est pas moi je vous laisse deviner qui c'est

ben

Re:

Message non lu par ben » 20 déc. 2011 10:22

Salut bubul,
J'ai passé ma vae à Nice.et félicitations à toi également!!

Bubul

Re:

Message non lu par Bubul » 20 déc. 2011 17:29

Slt Ben,

Merci ca fait super plaiz c'est champagneeeeeeeeee à gogo

ben

Re:

Message non lu par ben » 22 déc. 2011 13:23

Oui champagne!!et un joli cadeau pour les fêtes!tu as passé ta vae dans quelle académie bubul?

Bubul

Re:

Message non lu par Bubul » 22 déc. 2011 16:10

Slt Ben,

J'ai passé ma VAE à l'académie d'Amiens et effectivement le pére Noel est passé avant l'heure lol

Roro

Re:

Message non lu par Roro » 11 janv. 2012 21:25

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon livret 2 de DEME hier...je suis soulagée mais, je stresse maintenant pr l'oral... J'aimerai obtenir des infos sur cette 2ème partie! Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'expliquer exactement ce qu'on doit faire et ce qu'on attend de ns! Combien de tps reçoit-on la convocation après réception du livret?
Je suis de l'académie de Paris. Est-ce qu'il y a des candidats de cette académie qui ont obtenu le Diplôme ou qui le présentent pr la cession de 2012?
Merci bcp pr vos réponses et bon courage pr ceux qui sont ds la démarche d'une VAE.

venise hoarau

Re: vae

Message non lu par venise hoarau » 17 janv. 2012 22:24

bonsoir,
quelqu'un serait-il au courant du prochain passage devant le jury pour la vae de me, via l'academie de dijon
merci beaucoup de me repondre.

SARA

Re:

Message non lu par SARA » 19 janv. 2012 14:16

bonjour a tous, j'ai été aed pendant 6 ans et j aimerai savoir s'il est possible de faire ma vae pour monoteur educateur, j ai envoyer ma demande au dava à montpellier depui le 15 decembre et je n ai toujours pas de reponse!!!! merci

Répondre