Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: vae

Message non lu par Sam » 20 déc. 2011 16:26

Bonjour,je suis à la recherche de modèle de vae bac pro accueil relation clients et usagers, je doute un peu à l'élaboration de mon dossier livret 1&2 et un exemple de ces livrets me seraient d'une grande aide!!! Merci à tous!

brigitte

Re: Livret 1 vae bac pro secretariat

Message non lu par brigitte » 09 janv. 2012 19:35

Bonjour,

A 45 ans je prépare une VAE bac pro secrétariat. J'ai travaillé dans plus de 10 entreprises différentes donc pas facile de résumer tout cela. J'aimerai recevoir un exemple de livret 1 afin de me permettre d'avancer un peu.

Merci d'avance.

cordialement,
brigitte

Emmanuelle

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Emmanuelle » 15 janv. 2012 15:30

Bonjour,
je sais que votre message date de 2008, mais je suis actuellement ds la préparation d'une VAE Bac por secrétariat.
J'aimerais aussi avoir la chance de pouvoir avoir une base pour m'aider.

Très cordialement.

Emmanuelle

lara

Re:

Message non lu par lara » 16 janv. 2012 23:24

Bonsoir sandra,
j'ai vue ton message concernant ton projet de valider bac pro et le bts. Je suis tout au debut de ma demarche je vais bientot participer à la réunion d'information. Est ce que tu as bien avancer ? attente d'une nouvelle de ta part.

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 janv. 2012 14:55

bonjour

ton message me remonte le moral car je me suis lancée dans la VAE du Bac Pro secrétariat j'ai fais le livret 1 mais je suis pas sure que cela soit vraiment ce qu'il fallait faire alors je suis bloquée depuis 1 mois si tu pouvais m'envoyer les livrets 1 et 2 ça serait super sympa de ta part en te remerciant par avance

criss

Message non lu par criss » 22 janv. 2012 19:24

bonjour j aimerai avoir le livret 2 pour le bac secretariat

merci d avance

EDDE

Re:

Message non lu par EDDE » 23 janv. 2012 14:00

bonjour à tous !

je passe le 07/02/2012 à Hellemmes à 15 h, y a t'il des personnes qui passent aussi ce jour là
j'ai préparé une VAE BAC PRO SECRETARIAT
par avance merci

valerie

Message non lu par valerie » 06 févr. 2012 09:10

Bonjour !!
je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualités mais je commence une vae bac pro secretariat et je bloque deja sur le livret .... est ce qu'il serait possible de recevoir un modele ?
merci d'avance !
valerie
valouroche@hotmail.com

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 févr. 2012 17:06

bonjour je prepare une vae bac pro secretariat, s.meheust27@orange.fr je vous remercie Sylvie

nadia

Re: Modèle livret VAE Bac pro secrétariat

Message non lu par nadia » 22 févr. 2012 19:56

:devil:

bonsoir

pourriez vous m'aidez je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 bac pro secrétariat quelqu'un pourrait il m'envoyer son livret 2 rempli pour que je puisse voir ce que sa donne.
j'ai mes 4 activités assister le proviseur, créer et suivre les dossier élèves, gérer les dossiers des demi-pensionnaires et établir les dossiers de bourse

merci beaucoup

Répondre