Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hennebert karine

Re: aide pour les modules

Message non lu par hennebert karine » 27 janv. 2012 16:11

bonjour je suis karine jai presente ma vae et jai valides 6 modules sur 8 mais je recherche de laide pour les modules 2 et 3 je vous remercie davance de votre aides abientot je lespere

hamon

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par hamon » 02 févr. 2012 10:45

bonjour je cherche qq un pour me donner des conseil sur la vae aide soignante je galere mm pour obtenir un simple dossier c l'enfer alors si vous pouviez m'eguiller? je vous en remercie d'avance

mialet

Message non lu par mialet » 03 févr. 2012 08:23

bonjour je voudrais savoir ou tu a passer les modules je suis en cour de vae pour bordeaux merci de ne repondre sur ma messagerie jerome.mi@aliceadsl.fr avait tu une autre formation moi je suis amp je cherche des pers qui ont tout valider et les questions poser le jour du jury merci pour ton aide

mialet

Message non lu par mialet » 03 févr. 2012 08:29

bonjour je suis dans le meme cas que toi amp et je presente la vae as effectivement 236 a presenter mais voila personne est capable de ne dire si je doit tout rediger qu a tu fait ? as tu tout valider ? moi je passe en fin d annee 2012 j ai pas encore envoyer le livret je pense le faire en avril et je passe a bordeaux peut tu ne repondre sur ma messagerie jerome.Mi@aliceadsl.fr merci j aimerais avoir des contact avec toi car je fait ma vae seule et dur dur d avoir des info mialet chantal 24370 saint julien de lampon je compte sur toi merci

belarmine

Re:

Message non lu par belarmine » 03 févr. 2012 09:00

bonjour,
j'ai le module 1 et 5 acquis par le jury, je souhaiterais savoir comment faire pour rattraper ceux qu'il me manque, l'école d'AS ? ou redemander un livret? merci pour vos réponses

chico

Re:

Message non lu par chico » 21 févr. 2012 13:14

bonjours a tous voila j 'ai valider mes 7 module sauf le module 3 il y aurais t il quelqun qui puisse m envoyer le mudule 3 pour que sa me sers d exemple merci beaucoup

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 26 févr. 2012 22:39

Bonjour Chico, pour commencer bravo pour tes 7 modules !! Quel travail !! Je "coince" sur le module 2. Te serais t'il possible de me l'envoyer pas mail ? Auquel cas, je te transmettrai mon adresse mail. Merci d'avance.

céline

Message non lu par céline » 12 déc. 2012 14:29

bonjour, je viens de passer devant le jury. j'ai reçu la réponse aujourd'hui. J'ai 6 modules sur 8 de valider. Il me reste le 2 et 3. pouvez- vous me donner des exemples de situations merci pour votre réponse.

discrete

Message non lu par discrete » 12 déc. 2012 20:31

bonsoir celine tu l as passé ou? et quand devant le jury?

deumscoco

Message non lu par deumscoco » 14 mars 2013 14:42

bonjour
j'aurai voulut avoir des renseignements concernant le module 2 pourriez vous m'aidez dans ma demarche
je recherche surtout des cas concrets a mieux mettre en valeur
cordialement

Répondre