Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
anna
Re: je peus vous aider
j'ai passer ma vae cette année et je l'ai eu.ne vous décourager pas accrocher vous.je n'envoie pas mon livret car le livret cè perso,mais je vous aide volontier.
-
christophe
Re: vae bp coiffure
bonjour bambou
j ai presque fini mon livret 2
je peine sur la gestion peut tu menvoyer par email quelques info merci faut il vraiment mettre des photos pour les activitees coloration permanente coupe merci
j ai presque fini mon livret 2
je peine sur la gestion peut tu menvoyer par email quelques info merci faut il vraiment mettre des photos pour les activitees coloration permanente coupe merci
-
Fidéline
passe devant jury le 30/01/12
Bonsoir ANNA
Bravo pour toi? moi je passe devant le jury lundi qui viens j aimerai savoir quel sorte de questions qu il ton posé suis stréssée grave.Merci de me répondre tres vite il me reste plus que 2 jours pour encore mis préparer.
Bravo pour toi? moi je passe devant le jury lundi qui viens j aimerai savoir quel sorte de questions qu il ton posé suis stréssée grave.Merci de me répondre tres vite il me reste plus que 2 jours pour encore mis préparer.
-
olivier
Re: dossier VAE BP coiffure
bonjour jai vu votre annonce et je serai interresse par votre vae pensez vous pouvoir m aider merci olivier
-
mestivier
bonjour je vais monter un dossier pour une vae bp coiffure jaimerais trouver un exemple de dossier deja valider merci de votre comprehension jattend unereponse rapidement merci a tres bientot sandrine
-
sabryna
bonjour le fait que vous avez valider votre bp en vae m interesse beaucoup car je ne sait pa du tout comment sa se deroule devant le jury, quelles genre de questions posent il, est ce que c'est en rapport seulement avec notre dossier ou pas.Je passe bientot et je souhaiterai vous contacter par telephone afin d'en savoir un peu plus, cela ma soulagerai beaucoup. Dans l'attente d'une reponse merci
-
chausse
Re: orale vae
NE T INQUIETE PAS PREPARE UNE TRAME SUR TA CARRIERE PROFESSIONNELLE,moi j' ai expliquée ce que chaque emploi m'avait apporté ainsi que les competences que j'avais acquise ne stresse pas fais le naturellement.
Ensuite ils vont te poser differentes questions sur ton livret,moi j ai eue questions chimique de la permanente, action physique du cheveu quand tu fais un brushing, demonstration de coupe cheveu court,coupe homme,se sont que des questions sur ton boulot que tu fais au quotidien alors ne t inquiete pas tout se passera bien,ils sont cools et ils te mettent à l'aise.A pense à regarder un peu de gestions tva,q'est que c est un bilan,compte d exploitations,resultat.J ai eue ma validations totale,alors courage tu vas y arriver
Ensuite ils vont te poser differentes questions sur ton livret,moi j ai eue questions chimique de la permanente, action physique du cheveu quand tu fais un brushing, demonstration de coupe cheveu court,coupe homme,se sont que des questions sur ton boulot que tu fais au quotidien alors ne t inquiete pas tout se passera bien,ils sont cools et ils te mettent à l'aise.A pense à regarder un peu de gestions tva,q'est que c est un bilan,compte d exploitations,resultat.J ai eue ma validations totale,alors courage tu vas y arriver
-
we
Re:
vous êtes tous des dingues a demander des livrets! il y a de l aide en début de forum!! lisez! et surtout bossez vous seuls pouvez obtenir un tel diplôme, on ne peut pas copier sur un autre!!lol , je l ai obtenu en une seule fois et si vous connaissez votre métier si vous êtes passionnés vous l'aurez sinon laissez tomber....le jury est cool, et pose toutes sortes de questions mais ils savent de suite si la personne est capable, avec votre livret faites un reportage photos de chaque activités de la façon dont vous travaillez, ex: permanente: photos de la coupe du montage de la finition, quels produits utilisés et pourquoi, idem pour produits de finition, mousse etc..en même tps dites la date de la perm, parlez de la vente, ensuite ex: chignon: photos du montage chignon, expliquez les volumes, quel chignon pour quelle soirée! etc.. expliquez chaque activités, personnellement j en ai développé 11, j ai parlé des 2 options, car je suis polyvalente aujourdhui j ai mon salon en l'ayant passé l'an dernier, dépassez vous!!!