Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
N.J Bordeaux

Re: Anglais

Message non lu par N.J Bordeaux » 05 févr. 2012 22:50

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si vous avez fait de l'écrit en anglais?
J'ai passé mon oral en octobre et je dois repasser 3 épreuves dont l'anglais, mais on ne m'avait pas dit de faire une partie anglais.
Faut il tenir une conversation et/ou connaitre les termes qui sont dans le référentiel.
Je n'ai pas eu d'aide pour mon livret 2 et j'avoue qu'en lisant vos mails cela aurait bien.Merci donc de me dire pour l'anglais écrit et oral.
Merci à tous
Cdlt
N.J

SCD

Re:

Message non lu par SCD » 08 févr. 2012 17:42

Bonjour hervé et félicitation pour la validation de ta VAE
pourrais tu me dire comment s'est déroulé ton oral,le genre de question car je suis dans l'attente de ma convocation et je flippe un peu...

pour répondre si l'anglais est obligatoire j'ai traduit dans mon livret un passage (dialogue) en anglais

bon courage à tous

Legouge

Re: vae

Message non lu par Legouge » 09 févr. 2012 12:44

Bonjour,

Je suis moi aussi en quête d'un exemple de livret 2. Avez-vous réussi à avoir un modèle. Si oui, pouvez-vous me le faire parvenir.
Avec mes remerciements

Laetitia

Re: vae bts sp3s

Message non lu par Laetitia » 09 févr. 2012 13:12

Bonjour,

Aurais-tu la gentillesse de me donner 1 exemple de livret 2. Je suis perdue dans le choix des activités. d'avance merci

Lucie

Re: vae bts sp3s

Message non lu par Lucie » 09 févr. 2012 13:17

Avez-vous un modèle de livret 2, si oui pouvez-vous me le faire parvenir. Merci d'avance

Naïma

Re:

Message non lu par Naïma » 09 févr. 2012 18:41

Bonjour,
Je viens de passer devant le jury et j'aurais voulu échanger autour de cet entretien. Car je suis sorti assez amère de cet entretien.
D'avance merci du temps que tu voudras bien m'accorder.

SCD

Re:

Message non lu par SCD » 11 févr. 2012 11:11

Bonjour Naima,

moi j'attends ma convocation pour l'oral
peux tu me dire comment s'est déroulé ton entretien,les questions posées enfin tout car je stresse un peu.

Naïma

Passage devant le jury

Message non lu par Naïma » 13 févr. 2012 10:26

Bonjour,

J'ai envoyé un mail jeudi 09 février 2012. Je voulais parler de mon passage devant le jury. Je suis désolée une personne m'a demandé des informations mais je n'ai pas retenu le nom. Je recontacter afin d'échanger sur le sujet.

BEHLOUL

Re:

Message non lu par BEHLOUL » 13 févr. 2012 17:18

Bonjour,

Je me suis présentée le 08 février 2012 à Annecy. Peut être avons nous eu le même jury? Est ce que tu serais d'accord pour que nous échangions sur le déroulement de cet oral.

D'avance merci.

Naïma

Re:

Message non lu par Naïma » 16 févr. 2012 14:54

Bonjour,

Je suis désolée de te répondre un peu tardivement.
Lors de mon entretien j'ai eu trois questions concernant mon livret 2. Et après j'ai eu plus de questions sur le fonctionnement de ma structure.
Ce jury était assez déstabilisant, il ne s'est pas présenté du coup je ne sais même à qui j'avais à faire.
Bonne chance pour ton passage à l'oral.

Répondre