Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maroua

Re:

Message non lu par Maroua » 13 janv. 2012 15:48

Bonjour Isabelle serais -t-il possible d'avoir une copie des dossiers ? J'ai en effet des formateurs qui ne soient pas nous donner d'exemple pour ne pas çetre afluencer mais je suis complétement perdue et je ne sais pa par où commencer !! Merci d'avance

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 13 janv. 2012 15:53

Bonjour Maroua

Merci de me faire un mail et c'est ok

Cordialement
Isabelle
isa26klm@hotmail.fr

FOURCADE

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par FOURCADE » 14 févr. 2012 21:39

bj blandine, comment as tu fais pour etre dispensée de langues bts assist manager ??

Nena

Message non lu par Nena » 15 févr. 2012 08:56

Bonjour Blandine,

comment as-tu fait pour être dispensée de langues ? Et pourrais-je s'il te plait disposer du livret 2 ?

je te remercie infiniment

davi

Message non lu par davi » 15 févr. 2012 14:41

Salut!
pourrais m'aider a le remplir stp :)
je galère un peu...

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 févr. 2012 08:01

Bonjour,

Je peux vous aider effectivement,
dans ce cas faites moi un mail à isa26klm@hotmail.fr

Cordialement
Isabelle

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 19 févr. 2012 18:21

Bonjour Nena,

Cette question revient très régulièrement depuis des mois sur ce post, en fait il n'est désormais plus possible d'être dispensée, il s'agissait de la phase de transition entre le BTS AD (qui n'existe plus) et le BTS AM (qui est trilingue).

Cordialement
Isabelle

warsaw

Re:

Message non lu par warsaw » 22 févr. 2012 14:48

Natacha,

Je serai interressée par votre livret 1 car j'ai 51 ans et je prépare le BTS AG PMI PME si vous pouvez m'apporter votre aide j'en serai très heureuse et surtout je vous en serai reconnaissante. Merci beaucoup

natacha

Re:livret 1

Message non lu par natacha » 23 févr. 2012 14:02

Bonjour Warsaw,

Merci de bien vouloir me donner ton adresse mail perso pour que je puisse t'envoyer mon livret 1.

Amicalement
Nat

debaisieux

Re:

Message non lu par debaisieux » 23 févr. 2012 15:29

Voici mon adresse mimidebaisieux@gmail.com merci de bien vouloir m'envoyer le livret 1 et 2

encore merci

Répondre