Bonjour,
Je suis en 1ère année de formation ES et je suis en stage dans un UEROS, formation pour personnes cérébro-lésées. N'ayant pas de quotidien "classique" dans cette structure, mise à part les différents ateliers, j'ai choisi de travailler sur les temps de pauses(café, cigarette), temps libre pour les personnes cérébro-lésées en formation, pause prise indépendamment des professionnels.
Soucis, je ne trouve aucune source théorique sur ce temps, rien de concluant sur internet (psychosocio, psychoanthropo..) j'ai bien des pistes de travail mais le risque est que mon écrit soit trop subjectif.
Avez-vous des pistes pour moi, connaissez vous des livres étant susceptibles de m'aider?
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour écrit sur le quotidien DF2
-
Andy
Re: aide pour écrit sur le quotidien DF2
Salut,
Je te conseille vivement l'excellent livre de Paul Fustier: "les corridors du quotidien" qui me semble traiter de ce dont tu parles.
Je te conseille vivement l'excellent livre de Paul Fustier: "les corridors du quotidien" qui me semble traiter de ce dont tu parles.
-
teamone
Re: aide pour écrit sur le quotidien DF2
Salut Andy,
Merci pour ta réponse. Je vais tout faire pour trouver ce livre, il pourra certainement m'aiguiller.
A bientot
Merci pour ta réponse. Je vais tout faire pour trouver ce livre, il pourra certainement m'aiguiller.
A bientot