Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury bts am du 8 février 2012
-
Elo
Re: jury bts am du 8 février 2012
Oui 1 copie du livret 2 avec mes photocopies (fiche de paie etc..) du livret 1... Toi aussi?
-
Kamie01
Alors déja bonjour à toutes et à tous , je suis en premieres ES sur lyon et j'envisagerais de faire un bts en alternance ag pme pmi apres mon bac. Je voudrai donc que vous me dites , dans quels types d'entreprises avez vous fait votre bts ag en alternance svp ! Je my prend des mtn car je devrais preparer mon bac lan'année prochaine , et je naurai pas vraiment le temps de chercher une entrprise apte à mon bts souhaite.
JAPPELL A LA SOLIDARITER DE TT LE MONDDE SVP DITES MOI DANS QUEL ENTREPRISES AVEZ VOUS FAIT VOTRE BTS EN ALTERNANCES!
merci davance
cordialement Kamie
( svp aider moi ! )
JAPPELL A LA SOLIDARITER DE TT LE MONDDE SVP DITES MOI DANS QUEL ENTREPRISES AVEZ VOUS FAIT VOTRE BTS EN ALTERNANCES!
merci davance
cordialement Kamie
-
Sandy
En ce qui me concerne, ils ne m'ont rien rendu et m'ont meme demandes si ils pouvaient garder les annexes complementaires en plus de celles que j'avais deja fournies avec mon livret.
Peut-etre en avaient-ils besoin pour les aider a deliberer.
Ils m'ont souhaites une tres bonne continuation dans mes projets.
Peut-etre en avaient-ils besoin pour les aider a deliberer.
Ils m'ont souhaites une tres bonne continuation dans mes projets.
-
sandra
Re:
Rien dans la boite ce matin, je ne sais même pas si le facteur est passé ! Il faut attendre lundi maintenant .... Je vais courir dans la forêt demain matin pour me changer les idées !
J'ai vu que certaines avaient récupéré leur livret ! Ils ne m'ont rien rendu, je me demande ce qu'ils en font après, en tout cas ce n'est pas pendant les quelques minutes où ils délibérent entre eux qu'ils ont le temps de le lire ! :lol2:
J'ai vu que certaines avaient récupéré leur livret ! Ils ne m'ont rien rendu, je me demande ce qu'ils en font après, en tout cas ce n'est pas pendant les quelques minutes où ils délibérent entre eux qu'ils ont le temps de le lire ! :lol2:
-
Sandy
Re:
Je ne sais pas si ce lien publinet sera utile car ce sont les résultats des sessions 2011... A moins qu'il soit mis à jour d'ici peu...
En tout cas, le voici pour celles que cela peut concerner.
http://ocean.siec.education.fr/publinet ... s#bookmark