Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CLAVA Marseille gros doute sur leurs compétence...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gory

CLAVA Marseille gros doute sur leurs compétence...

Message non lu par gory » 14 oct. 2009 14:48

quelqu'un peut il me rassurer sur les capacitées des personne qui traite nos dossier de vae?
because,j'ai déposé au mois de juillet mon 1 livret,sur la demande d'une des conseillere qui me dit qu'elles le traiteront si je le rend rapidement pour avoir une réponse en aout.chose faite.
je me déplace au mois d'aout a leur bureau pour constater que mon dossier n'avait pas été traité,voir égaré..
me rassurant en collant un petit postite ROUGE marqué urgent,la conseillere me remerci.
Enfin,fin septembre donc 3 mois aprés le dépot du 1 livret,je leur téléphone pour avoir des nouvelles,
à ma grande surprise,mon dossier était encore sur le bureau de cette charmante conseillere.donc voilà!
nous sommes au mois d'octobre,ouf!
j'ai reçu ma recevabilité yeah!
de là je les phone et leur demande un devis pour l'accompagnement du 2 livret.
une dame me dit quelle envoie directement au pole emploie le devis pour le financement,ok.
1 semaine aprés je les relance pour apprendre que en fait mon devis est encore sur le bureau de madame la conseillere mais qu'il faut venir le chercher,elles n'envoie jamais les devis directement au pole emploi
il faut suivre!!quant meme!
donc un peu de sérieux sil vous plaie,nos avenir sont entre leurs mains! du coup je loupe la séssion de novembre!merci.
dit moi,si vous avait eu a faire à ce problm please.merci

Marianne

Re: CLAVA Marseille gros doute sur leurs compétence...

Message non lu par Marianne » 11 mars 2010 17:10

Ton dossier déposé en juillet et le CLAVA fermé au mois d'aout. Il me parait normal que ce dossier ne soit traité q'en septembre.

Murielle

Message non lu par Murielle » 20 avr. 2011 16:56

Bonjour,

En tout cas, pas sympa du tout l'accueil au CLAVA de marseille.

Après plusieurs tentatives d'appels téléphoniques je me suis finalement déplacée.

La personne qui m'a reçue m'a informée qu'elle ne répondait pas au téléphone parce qu'elle était toute seule.

Un peu hautaine et agressive j'ai trouvé, beaucoup de progrès à faire sur l'accueil même si on est seule et "débordée"

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 25 août 2011 12:57

Bonjour

Je rends mon livret 2 le 29 septembre, j'ai donc eu la possibilité tout au long du cursus d'avoir à traiter avec cet organisme.
Je ne connais pas tousles intervenants, mais je peux vous assurer que vous pouvez aller les yeux fermés vers cette structure, IC (ceux qui auront à traiter avec elle la reconnaitront) est une accompagnatrice extraordinaire.

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 27 août 2011 09:18

Bonjour, Je rends mon livret 2 également le 29 septembre et je peux confirmer vos appréciations ! c'est un organisme sérieux avec une volonté de fer pour mener à bien notre projet ; je partage complètement votre avis : IC est une accompagnatrice EXTRAORDINAIRE !

thetitemum

Message non lu par thetitemum » 19 févr. 2012 21:40

Bonsoir,
Je viens de rendre mon livret 2 et je confirme les 2 commentaires précédents: IC est extraordinaire pour nous faire mener à bien cette mission!!! Reste plus que l'oral dans les 3 premières semaines d'avril... je croise les doigts!

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 20 févr. 2012 16:52

Ca s'est tellement bien passé que j'y retourne pour une autre VAE... :)
Ca va se faire tout seul Titemum. A partir du moment où tu connais ton dossier (chose a priori acquise puisque c'est toi qui l'as écrit!!), tu n'as pas d'angoisse à avoir. Ils se sont déjà fait une idée sur tes écrits, l'oral ne servira qu'à vérifier qu'il n'y a pas d'usurpation.

Finger in the nose...

Natatrucki

Message non lu par Natatrucki » 29 mai 2013 19:51

Je suis en attente des résultats pour mon BTS, et oui, IC est vraiment une accompagnatrice dévouée, si ne n'ai pas tous les modules, ce ne sera pas de son fait. Et Nicole est une secrétaire adorable et accueillante au possible.

Répondre