Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury bts am du 8 février 2012

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvain

Re: jury bts am du 8 février 2012

Message non lu par Sylvain » 20 févr. 2012 16:54

Bon moi c'était pas pour le même diplôme, mais j'ai du attendre deux semaines. Relax... :)

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 21 févr. 2012 08:03

Bonjour, toujours pas de news non plus de mon coté, en espérant que nous aurons une réponse avant la fin de la semaine ! Bonne journée !!!

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 21 févr. 2012 11:11

Bonjour tout le monde !

Oui, cela commence effectivement à faire long !!!

J'ai essayé en vain de joindre la maison des examens...

Je vais chez moi ce midi pour guetter le facteur.

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 21 févr. 2012 13:31

Rien dans ma boite ce midi.

sab27

Re: jury bts am du 8 février 2012

Message non lu par sab27 » 21 févr. 2012 15:55

Bonjour à vous,

Moi aussi je suis dans l'attente du resultat. Il parait que nous aurons pour la fin de cette semaine.
Moi j'etais avec le jury 8, trois femmes et un homme.

sab27

jury bts am du 8 février 2012

Message non lu par sab27 » 21 févr. 2012 16:04

Bonjour à vous,

Mon jury était au fond à droite. 3 femmes + 1 homme. Durée 45 minutes.
Les 2 femmes à gauche posaient beaucoup de questions. Elles maitrisaient parfaitement mon dossier.
A ce jour toujours aucune réponse, mais d’après la maison des examens que je harcelé les lettres sont parties hier.
Bon courage

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 21 févr. 2012 16:13

Merci pour ces infos Sab.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 21 févr. 2012 16:53

Merci pour l'info... Sais tu si nous allons recevoir la réponse par lettre recommandée ou par lettre simple?

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 22 févr. 2012 13:46

Coucou à toutes, mon mari est rentré à la maison ce midi, et rien au courrier !!!

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 22 févr. 2012 14:13

Et moi qui attends comme une nouille chez moi, croyant que c'était pout aujourd'hui...

Répondre