Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury bts am du 8 février 2012
-
sandra
Re:
Salut les filles !
La lettre est enfin arrivée, tout est validé ! j'ai stressé toute la journée et du coup je me suis mise à pleurer quand j'ai lu le résultat ! Je n'y croyais pas ! je suis trop heureuse !
Nos petites conversations sur le forum vont me manquer les filles, bonne continuation!
Pour Elo je te donne un mail pour me contacter en dehors du forum :
caramelou7@laposte.net
Je vais te donner tous les renseignements que tu souhaites pour l'avoir à la prochaine session.
:blabla:
La lettre est enfin arrivée, tout est validé ! j'ai stressé toute la journée et du coup je me suis mise à pleurer quand j'ai lu le résultat ! Je n'y croyais pas ! je suis trop heureuse !
Nos petites conversations sur le forum vont me manquer les filles, bonne continuation!
Pour Elo je te donne un mail pour me contacter en dehors du forum :
caramelou7@laposte.net
Je vais te donner tous les renseignements que tu souhaites pour l'avoir à la prochaine session.
:blabla:
-
sarah
Re:
bonjour les filles!
félicitations pour celles qui ont validés et bonne chances aux autres
je suis en pleine rédaction du livret 2, je galère un peu et je me demandais si vous aviez la gentillesse de ma faire parvenir votre livret 2, uniquement pour les idées générales..
Par avance, je vous en remercie, cet examen est vraiment difficile...
félicitations pour celles qui ont validés et bonne chances aux autres
je suis en pleine rédaction du livret 2, je galère un peu et je me demandais si vous aviez la gentillesse de ma faire parvenir votre livret 2, uniquement pour les idées générales..
Par avance, je vous en remercie, cet examen est vraiment difficile...