Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS analyses biologiques
-
hilda
Re:
Salut Lucile,
Ca y est j'ai réussie validation globale, quel bonheur .
Alors pour mon entretien, les membres du jury étaient composés de 9 personnes : un inspecteur d’académie, 3 professeurs et 5 professionnels, ils étaient tous très gentilles, les questions était au tour de la qualité, le fonctionnement des automates (calibration, réglage, vérification des performances), comment former les stagiaires, comment le responsable évalue notre travail …etc , si tu as des questions je suis là , salut
Ca y est j'ai réussie validation globale, quel bonheur .
Alors pour mon entretien, les membres du jury étaient composés de 9 personnes : un inspecteur d’académie, 3 professeurs et 5 professionnels, ils étaient tous très gentilles, les questions était au tour de la qualité, le fonctionnement des automates (calibration, réglage, vérification des performances), comment former les stagiaires, comment le responsable évalue notre travail …etc , si tu as des questions je suis là , salut
-
kamel
Re:
bonjour.
avant tout, félicitation hilda!
et en suite, j'aurais voulu savoir, s on peut faire une vae bts abm en étant dans un laboratoire d'anapath (anatomie cytologie pathlogique),sachant que j'ai fait la formation bts abm et passer l'examen mais n'ai pas valider toutes les matieres?
merci d'avance
avant tout, félicitation hilda!
et en suite, j'aurais voulu savoir, s on peut faire une vae bts abm en étant dans un laboratoire d'anapath (anatomie cytologie pathlogique),sachant que j'ai fait la formation bts abm et passer l'examen mais n'ai pas valider toutes les matieres?
merci d'avance
-
kamel
Re:
il y a par exemple, la cytologie (technique des frottis vaginaux : technique + coloration
les biopsie : technique ( en 4 étapes développable) + coloration
la macro: technique particuliere de coupe de grosse pieces comme des organes entiés la plus part du temps.
immunologie : la ya vraiement de quoi faire puisque que la technique comme les principes de colo ou de lecture dépendes du pathogene recherché!
après ma question est vraiment que, le fait que je ne sois pas dans un labo d'analyses comme la plus gande partie des personne faisant cette vae pose un probleme ou pas?
les biopsie : technique ( en 4 étapes développable) + coloration
la macro: technique particuliere de coupe de grosse pieces comme des organes entiés la plus part du temps.
immunologie : la ya vraiement de quoi faire puisque que la technique comme les principes de colo ou de lecture dépendes du pathogene recherché!
après ma question est vraiment que, le fait que je ne sois pas dans un labo d'analyses comme la plus gande partie des personne faisant cette vae pose un probleme ou pas?
-
lucile
Re:
trop contente pour toi Hilda, c'est trop super pour toi, toutes mes félicitations; te serais t_il possible de m'envoyer 1 ou 2 activités de ton libret2 ou le livret en entier si tu peux, ce n'est pas du tout pour recopier car je pense que chacun à sa propre expérience, et comme je travaille depuis 24 ans dan le même centre de recherche, je ne pense pas faire la même chose que toi c'est juste pour que je regarde la présentation stp
de plus, ton livret il fait combien de page en tout
j'ai commencé à bossé, et ma première activité fait 15 page
merci bcp
bisous
morardj@free.fr
de plus, ton livret il fait combien de page en tout
j'ai commencé à bossé, et ma première activité fait 15 page
merci bcp
bisous
morardj@free.fr