Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'éduc spé à Angers
-
Aurélien
Re: concour d'éduc spé à Angers
Je l'ai passé également à angers, a-t -on une idée de quand tomberont les résultats?
-
LN
Aurélien, de mémoire, on devrait les recevoir entre le 29mars et le 4 avril... de mémoire seulement... donc à confirmer!
-
mélanie
Re: concours d'éduc spé à Angers
bonjour!
dites avez vous reçu les résultats, car pour ma part toujours pas et ça commence à m''angoisser!
dites avez vous reçu les résultats, car pour ma part toujours pas et ça commence à m''angoisser!
-
suna
mélanie, oui moi je les ai reçu jeudi. tu devrait peut etre essayer de les appeler ...
-
mélanie
oki, et ca a donné quoi pour toi alors?
J'espère les avoir demain...
J'espère les avoir demain...
-
lily
bonjour tout le monde
je suis prise pour les oraux et j'aurais voulu savoir comment se passe plus exactement les divers entretiens? surtout en ce qui concerne l'oral d'1 heure en groupe, si il s'agit uniquement d'un débat? et de l'oral individuel qui suit celui de groupe, c'est à dire combien de temps il dure en moyenne et qu'elles sont les éventuelles questions? ha oui est ce qu'il y en a qui save combien on était à pau près au départ, merci
je suis prise pour les oraux et j'aurais voulu savoir comment se passe plus exactement les divers entretiens? surtout en ce qui concerne l'oral d'1 heure en groupe, si il s'agit uniquement d'un débat? et de l'oral individuel qui suit celui de groupe, c'est à dire combien de temps il dure en moyenne et qu'elles sont les éventuelles questions? ha oui est ce qu'il y en a qui save combien on était à pau près au départ, merci
-
melanie
non toujours pas recu, mais j avais oublié qu'entre le temps de l'inscription et maintenan j'ai déménagé, donc tant que le suivi de courrier se fasse, j'attends... je prends mon mal en patience ainsi que mon stress...
-
suna
mélanie, moi je n'ai pas été reçue, a un point près :s
courage pour l'attente et bonne chance
courage pour l'attente et bonne chance