Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AS
-
le sauce
Re: VAE AS
bonjour a tous, je rédige mon livret 2, mais a la fonction médiation, je ne vois pas comment le rédiger.Qui veux bien m'aider?
-
albice
Re: réponse
:boun.je suis au livré 2 jais fais les 70h jais demandé la compagnemant.pour les 24h.il y a une entré en septemble2012 pour les promotion je voulais savoir si je sui prioitaire.merci de me répondre.biz
-
petite fleur
bonjour
je suis auxiliaire de vie depuis 15 ans avec le diplôme depuis 2005 et je prépare le deas ,j'ai 6mois d’expérience en structure qui date d'y a 20ans j'ai peur de ne pas réussir .Qui peu m'aider pour les modules 2,3,6,8 juste pour avoir des idées .je travaille au domicile des personnes donc pour l’hygiène ce n'ai pas la meme quand structure surtout au niveau des produits a utiliser . Merci pour votre aide .pte fleur.
je suis auxiliaire de vie depuis 15 ans avec le diplôme depuis 2005 et je prépare le deas ,j'ai 6mois d’expérience en structure qui date d'y a 20ans j'ai peur de ne pas réussir .Qui peu m'aider pour les modules 2,3,6,8 juste pour avoir des idées .je travaille au domicile des personnes donc pour l’hygiène ce n'ai pas la meme quand structure surtout au niveau des produits a utiliser . Merci pour votre aide .pte fleur.
-
iisa
je ne sais pas si tu comprend notre situations,moi sa fait 24 ans que je fais le boulot d'aide soignante et je me suis j'amais pleinte de mon travail,car je l'aime.Mais tu vois je souhaite une seul chose être reconnue pour se que je fais car au debut que j'ai commencer on ne ma pas demander mon avie et maintenent,on nous demande des diplome?alor la VAE,c'est la moindre des choses.En ésperent que maintenant tu comprenne mieux.salutations