Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
carine
Re:
Bonjour,
Je suis en train de remplir mon livret 2 de la VAE BTS SP3S
L'anglais ça consiste en quoi ?
Pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pas pour recopier mais seulement pour avoir des idées
merci de votre aide car je panique
mon mail ci-dessous
carinedurand71@yahoo.fr
Je suis en train de remplir mon livret 2 de la VAE BTS SP3S
L'anglais ça consiste en quoi ?
Pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pas pour recopier mais seulement pour avoir des idées
merci de votre aide car je panique
mon mail ci-dessous
carinedurand71@yahoo.fr
-
françoise
Re: livret 2 BTS SP3S
Bonjour,
Je suis assistante de direction dans une maison de retraite je dois commencer le livret 1 et ensuite le 2.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de chaque afin que je puisse m'orienter et avoir une trame de ce que je dois faire.
Merci d'avance.
Mon mail est le suivant :
francoise.dumain@sfr.fr
Je suis assistante de direction dans une maison de retraite je dois commencer le livret 1 et ensuite le 2.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de chaque afin que je puisse m'orienter et avoir une trame de ce que je dois faire.
Merci d'avance.
Mon mail est le suivant :
francoise.dumain@sfr.fr
-
christine bonnaud
Re: VAE BTS SP3S
Bonjour à tous et toutes
Alors voilà je suis passée devant le jury hier mercredi 28 Mars pour une validation et voilà comme on m'a descendu en flêche car je précise que c'est par rapport à une activité de bénévole depuis 17 ans maintenant alors je penses que l'expérience est là mais là on m'a carrément dit que j'étais exploitée et que c'est à cause de gens comme moi qui prive d'emploi d'autre personne et je n'ai pas du tout été jugée par mes compétences mais surtout pour mon bénévolat, je trouve cela scandaleux et je suis repartie dégoutée alors que j'ai fais 150 bornes pour me rendre sur place.
Je ne compte pas du tout lire le courrier que je dois recevoir car l'opinion de ces gens là ne m'intéresse pas du tout, j'ai ma conscience pour moi et je ne sais pas comment des personnes comme cela peuvent faire parti d'un jury!!!! Ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!!
Bisous à tous et toutes et bon courage à vous, si vous voulez me répondre c'est avec plaisir
Alors voilà je suis passée devant le jury hier mercredi 28 Mars pour une validation et voilà comme on m'a descendu en flêche car je précise que c'est par rapport à une activité de bénévole depuis 17 ans maintenant alors je penses que l'expérience est là mais là on m'a carrément dit que j'étais exploitée et que c'est à cause de gens comme moi qui prive d'emploi d'autre personne et je n'ai pas du tout été jugée par mes compétences mais surtout pour mon bénévolat, je trouve cela scandaleux et je suis repartie dégoutée alors que j'ai fais 150 bornes pour me rendre sur place.
Je ne compte pas du tout lire le courrier que je dois recevoir car l'opinion de ces gens là ne m'intéresse pas du tout, j'ai ma conscience pour moi et je ne sais pas comment des personnes comme cela peuvent faire parti d'un jury!!!! Ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!!
Bisous à tous et toutes et bon courage à vous, si vous voulez me répondre c'est avec plaisir
-
françoise
Je suis toujours en attente d'une âme charitable qui pourrait m'envoyer son livret 1 et son livret 2. J'en ai juste besoin pour m'inspirer. En effet, il est diffice de copier tout un livret alors que l'on excerce pas tous la même profession.
Merci d'avance de votre aide.
mon mail : francoise.dumain@sfr.fr
Merci d'avance de votre aide.
mon mail : francoise.dumain@sfr.fr
-
Doualamou
Bonjour,
J'aimerais préparer par le biais d'une VAE le BTS SP3S mais j'ai pas beaucoups d'info sur ce BTS.
Est ce que vous avez eu votre BTS?
pouvez vous me donner des renseignements et j'ai besoin de conseils.
Bien cordialement,
Fatoumata Doualamou
J'aimerais préparer par le biais d'une VAE le BTS SP3S mais j'ai pas beaucoups d'info sur ce BTS.
Est ce que vous avez eu votre BTS?
pouvez vous me donner des renseignements et j'ai besoin de conseils.
Bien cordialement,
Fatoumata Doualamou
-
Christine
Re:
Il te faut télécharger le référentiel pour voir si ton activité correspond avec ce qui est demandé pour le diplome BTS SP3S
Sur le sitewww.ac-toulouse.fr
J'ai eu les coordonnées par l'intermédiaire de mon centre de référence pour l'accompagnement,qui est le GRETA
Je travaille sur mon livret 2, à moitié du parcours pour le rendre en septembre.
Bon courage
Sur le sitewww.ac-toulouse.fr
J'ai eu les coordonnées par l'intermédiaire de mon centre de référence pour l'accompagnement,qui est le GRETA
Je travaille sur mon livret 2, à moitié du parcours pour le rendre en septembre.
Bon courage