Bonjour y aurait il une personne qui pourrait me donner la date des resultats cemea?. ET SURTOUT l'adresse du SITE DE L'école...(cemea toulouse.)
Merci beaucoup...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cemea toulouse
-
laure
Re: cemea toulouse
normalement c est début juin pour moniteur éducateur donc j'imagine que pour éduc aussi. l adresse c est cfrmea.fr ou .com mais je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas depuis plus d un mois..pourtant j y étais allé auparavant.. bon courage
-
Karima
Salut, les résultats seront rendus début juin. En ce qui concerne le site: www.irfces.com.
Bon courage pour l'attente...
Bon courage pour l'attente...
-
mélanie
salut!
je suis au CEMEA et logiquement les résultats sont disponibles autour du 6 juin. Bon courage à tous! mélanie
je suis au CEMEA et logiquement les résultats sont disponibles autour du 6 juin. Bon courage à tous! mélanie
-
Thierry
cemea toulouse
Que ce soit... Karima, Mélanie, Laure, Lolo et tous les autres qui sont venus consulter les résultats sur le site, j'espere que l'on pourra se retrouver en formation d'M.E ou d'educ.
Bonne chance et bon courage à tous...
Thy
Bonne chance et bon courage à tous...
Thy
-
karima
Merci thierry pour tes encouragements nous en avons tous(tes) besoin....
J'ai téléphoné à l'école et ils m'ont dit que les résultats seraient donné le 15/06...
Plus que 15 jours d'attente!
M... a tous.
J'ai téléphoné à l'école et ils m'ont dit que les résultats seraient donné le 15/06...
Plus que 15 jours d'attente!
M... a tous.
-
emilie
salut j'ai moi aussi passer le concours ME et j'ai telephoner à l'école pour les résultats, ils m'ont dit que la commission etait le 7 juin et les resultats seront affichés à l'ecole le 8 juin bonne chance a tout le monde