Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
sand
Re: livret2 VAE
Bonjour,
Je prépare une VAE sur un Bac Pro, et serait intéressée par votre exemple de livret 2.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je prépare une VAE sur un Bac Pro, et serait intéressée par votre exemple de livret 2.
Merci d'avance.
Cordialement.
-
sandra
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
je sais que vos échanges datent de 2009 mais je tente quand même. J'ai reçu mon livret 2 pour obtenir BAC Pro Secrétariat et j'ai besoin d'aide pour le remplir. Si tu as ce message j'aimerais bien recevoir ton livret 2 gratuitement. Merci je continue mes recherches
je sais que vos échanges datent de 2009 mais je tente quand même. J'ai reçu mon livret 2 pour obtenir BAC Pro Secrétariat et j'ai besoin d'aide pour le remplir. Si tu as ce message j'aimerais bien recevoir ton livret 2 gratuitement. Merci je continue mes recherches
-
Cornuet
bonjour, je serai interesser pour avoir le livret 2 d'AMP merci
Cordialement Audrey
Cordialement Audrey
-
Catherine
Bonjour,
je vois bien que ce message est ancien mais je recherche un livret pour une de mes amies qui souhaite éventuellement passer un VAE petite enfance ...
Si vous avez des document, je suis preneur.
Merci et à bientôt j'espère
Catherine
je vois bien que ce message est ancien mais je recherche un livret pour une de mes amies qui souhaite éventuellement passer un VAE petite enfance ...
Si vous avez des document, je suis preneur.
Merci et à bientôt j'espère
Catherine
-
koroma josée
Merci de votre aide.
Josée
-
CIERGE
Re:
Bonjour
Actuellement je suis en pleine rédaction du livret 2 bac pro secrétariat. Avez-vous pu vous procurer le livret 2 validé ? Si oui, pouvez-vous me le faire suivre ?
Merci d'avance et bonne chance pour la suite.
michele.cierge@club-internet.fr
Cordialement
Michelle
Actuellement je suis en pleine rédaction du livret 2 bac pro secrétariat. Avez-vous pu vous procurer le livret 2 validé ? Si oui, pouvez-vous me le faire suivre ?
Merci d'avance et bonne chance pour la suite.
michele.cierge@club-internet.fr
Cordialement
Michelle
-
lila
bonjour ,
j'aimerai avoir un exemplaire du livret 2 bac pro vente si possible me contacter .;ça serait vraiment cool merci ,voici mon adresse mail buenosdias_28@hotmail.fr
j'aimerai avoir un exemplaire du livret 2 bac pro vente si possible me contacter .;ça serait vraiment cool merci ,voici mon adresse mail buenosdias_28@hotmail.fr
-
sallima
Bonjour,
Je suis en plein dedans et je bloque sur le plan methodologie, merci pour votre aide.
Cordialement,
Salima
Je suis en plein dedans et je bloque sur le plan methodologie, merci pour votre aide.
Cordialement,
Salima