Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 13 mars 2012 15:18

Sabrina, je vais essayer de te l'envoyer, mais il me faut ton adresse mail. Jacques, j'imagine que tous les livrets 2 sont semblables, je vais passer la VAE aux de puer. Si ce sont les mêmes je te l'envoie.

helene

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par helene » 13 mars 2012 17:18

bonjour es ce que quelqu'un pourrait m 'envoyer le livret 2 pour le travailler directement sur l 'ordi? merci
mon adresse :marie.641@hotmail.fr

Rifosta

Re: livret 2 vae aide soignant format word

Message non lu par Rifosta » 14 mars 2012 12:36

Bjour, pourrais tu m'envoyer le livret 2 vae aide soignant format word stp.Merci

Ephestion

Message non lu par Ephestion » 21 mars 2012 18:33

Bonsoir,
Est-ce dans la mesure du possible il vous serait possible de me faire parvenir le livret 2 vierge format word ? en vous remerciant d'avance.

coco

Re:

Message non lu par coco » 22 mars 2012 06:06

Pour télécharger le livret 2, vous allez en haut de cette page et vous cliquez sur "Espace VAE". Vous allez arriver sur une page sur laquelle il y a une colonne à gauche de votre écran. Là, plusieurs documents sont à votre disposition.

marie_hélène

Message non lu par marie_hélène » 22 mars 2012 14:26

bonjour ,je suis a la recherche du livret 2 deamp pour travailler sur l'ordinateur je vous remercie
mon mail: marie.641@hotmail.fr

leroy

Re: livret2 vierge d'aide soignante

Message non lu par leroy » 23 mars 2012 11:22

pourriez vous me faire parvenir un livret 2 vierge d'aide soignante afin de travailler dessus merci d'avance mon adresse email:leroy.isabelle2@bbox.fr

g

Re: livret 2 deavs

Message non lu par g » 24 mars 2012 19:18

pourriez vous m'envoyé le livret 2 deavs merci

babibouchette69@hotmail.fr

coco

Re:

Message non lu par coco » 24 mars 2012 20:08

POUR TELECHARGER LE LIVRET 2, vous allez en haut de cette page et vous cliquez sur "Espace VAE". Vous allez arriver sur une page sur laquelle il y a une colonne à gauche de votre écran. Là, plusieurs documents sont à votre disposition.

julie

Re: vae

Message non lu par julie » 04 avr. 2012 07:30

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le livret 2 du bts esthétique svp ?
Merci d'avance,
Fredetjulieanoumea@hotmail.fr

Répondre